Vicky Leandros

Adaptations

Vicky Leandros la diva germano-grecque, aura aussi beaucoup de succès par chez nous et par chez vous et pour souligner sa production, aujourd'hui vous avez droit à deux petits singles, bien sympas tous les deux.
Le succès, des fois c'est assez simple, vous prenez ses chansons en Allemand (succès) et vous les déclinez dans une autre langue, une spécialité que d'autres chanteuses, dans ces années 70, essayeront d'appliquer a leur carrière, avec plus ou moins de succès, n'est pas Nana, Vicky et Dalida qui veut.
Pour Vicky c'est la décennie de tous les grands succès "L'amour brillait dans tes yeux" "Chante Bouzouki" et autre "Tango d'amour". Il ne faudrait pas oublier "Après toi" et mes deux petites propositions du jour qui sont de vraies chansons allemandes, de vrais Schlager comme ils disent de l'autre côté de la Sarine ....(une rivière qui délimite la barrière de rösti).

1977


A) Sur la lune il n'y a pas de roses (Leandros - Munro - Barbelivien)
B) Toutes les filles sont romantiques (Leandros - Munro - Barbelivien)
Dir. Artistique : Léo Léandros


1975


A) J'aime la vie Je veux vivre (Munro - Leandros - Y. Heuzé)
B) Un jour viendra (Leandros - Munro - Y. Heuzé)
Dir. Artistique : Léo Léandros

Nouveau Rip en Stéréo ICI

Commentaires

  1. "la barrière de rösti" ?!? Avec des lardons et des oignons, hummm... C'est comme la barrière de corail version teutonne en fait ! :)
    Sinon heuuu, c'est meugnon Vicky, mais trop schalger pour moi là.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Point de vue cuisine il n'y a rien à rajouter, une jolie salade avec tout ça !

      Supprimer
  2. C'est du Vichy Léandros cela pétille à mes oreilles
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme une petite coupette avec plein de bulles, c'est la journée dégustation :-)

      Supprimer
  3. MERCI TONTON J'EN RÊVAIT !
    Enfin un disque Halloween digne de se nom. Quelle belle horreur pour mes cages à miel.
    🤤😱😨😠🤡👺👹😈👽

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et en plus elle n'a pas besoin de maquillage la gueuse (TOUJOURS DANS LA Dé Gustation) Sont jolis tous tes petits zoubidous d'humour :-()

      Supprimer
  4. Des textes aussi nunuches sur le 1er 45 ne pouvait être que l'oeuvre de Barbelivien....
    Ils auraient mis Mirrrrreillle à la place, cela aurait fait le même effet...

    RépondreSupprimer
  5. Yves Heuzé ne s'est pas trop foulé non plus sur le second.
    Anecdote, l'inventeur du frisbee avait des parents fans de Leandros.
    Perso c'est son regard de vouante extra-lucide qui m'a toujours fait flipper.

    RépondreSupprimer
  6. Etrange ce jour, je ne peux pas répondre directement aux petits messages que vous avez laissé ... l'informatique et Google et Moozilla des fois c'est de la M...
    Merci dans tous les cas.

    RépondreSupprimer
  7. La seule chose dont je me souviens de cette chanteuse, c'est sa figure de cocker. Chaque fois qu'elle apparaissait sur l'écran, j'avais envie de pleurer !!!

    RépondreSupprimer
  8. Mon cher ami, peux-tu ressusciter ce lien , SVP ??
    J'adore Vicky comme tu le sais déjà et je regardais si par hasard il y en avait d'autres sur ton super blog 😉
    Aurais-tu l'album "Après Toi" par hasard ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais refaire les différents rip, car c'est l'époque où j'avais activé "Mono" au lieu de "Stéréo".
      Pour le LP c'est oui, et je te mettrai tout ça dans le même lien, juste un peu de patience....

      Supprimer
    2. voilà tu peux reprendre les nouveauXRip ci-dessus. Par contre je n'ai pas le LP "Après-toi" que j'ai confondu avec un best of ramassé sur le net.

      Supprimer
    3. Ce n'est pas grave cher ami , et merci infiniment pour les nouveaux rip , c'est avec un immense plaisir que je les prends👍👍😎

      Supprimer
    4. ci-dessous un envoi de +Anonyme+
      http://www.mediafire.com/file/8sp0hw3dqxudehw/VL1972-AT.rar/file
      Le LP de Vicky que tu cherches

      Supprimer
  9. Après-toi - 1972 - LP édition Pays-Bas est ici:
    http://www.mediafire.com/file/8sp0hw3dqxudehw/VL1972-AT.rar/file

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dis merci pour lui et pour tout ceux qui désirent ce LP 👍👍👍

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés