Michèle Torr

A faire pleurer ...

Michèle Torr n'en finit plus de venir me faire des petits coucous et comme je dis, "aussitôt trouvé ... aussitôt partagé", c'est juste pour le plaisir avec cette chanteuse.
Un petit bémol quand même, car ce disque est moins intéressant que d'habitude, les années 70 sont bien derrière. Pour les fans uniquement 😁😁😁


1) A faire pleurer les femmes (J. Albertini - D. Barbelivien)
2) Le vagabond du soleil (F. Thomas - J. Albertini - D. Barbelivien - G. Mattéoni)
℗ 1982

Pendant l'été ...

Peut-être un disque pour nos vacances de cette année 1980 avec un p'tit rien d'un titre à la C. Jérôme, mais bon il est au crédit de la chanson, alors ...


1) Pendant l'été ...(C. Jérôme - J. Albertini - D. Barbelivien)
2) Le pont de Courthezon (J. Albertini - D. Barbelivien)
℗ 1980

Michèle Torr

Commentaires

  1. Hasard , je viens de ramener vendredi le Lp "Lui" que je n'ai pas encore eu le temps d'écouter (ni de vérifier l'état)
    Merci pour les titres de 82

    RépondreSupprimer
  2. Si j'avais su, je serais resté au lite ce matin !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour faire bonne mesure je mettrai demain les mots croisés de Castelhémis, très populaire en ce moment sur les différents blogs.
      Tu vas encore dire que je fais le grand écart, un vrai gymnaste M'sieur ... :-D

      Supprimer
  3. Tu voulais un bon disque ? Et bien tu as Torr ! 🤣

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR !!!

      Un bon p'tit craignos "Le pont de Courthezon" ! :)

      Supprimer
    2. Il a du s'écrouler depuis sous le tempo de cette horrible chanson :-D

      Supprimer
  4. Vu que je connais pas je prend ,merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un bon Michèle Torr pour égailler (partir dans tous les sens) la journée y'a rien de mieux ... enfin presque :-()

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés