Guy Marchand

Passionné ...

Les deux premiers EP du chanteur , voilà le cadeau du jour pour les amateurs. Si "La Passionnata" a été un tube incontestable, le suivant "L'amoureux transi" n'aura pas la même reconnaissance de la part du public, enfin dans mes souvenirs, c'est assez vague, mais je ne me souvenais pas du tout de ce 45t.
Donc j'en retiendrai "Tout en dansant la rumba" sur cet opus, car c'est réalisé un peu dans la même idée que le premier hit et j'aime bien, je dois l'avouer.


A1) La Passionnata
A2) Ça vous laisse perplexe
B1) Le chanteur de charme
B2) La rue Saint-Benoit
(Paroles et Musique : Guy Marchand)
℗ 1965


Et transi ...


A1) L'amoureux transi (G.M)
A2) Casanova (G.M - Ivanovicci)
B1) Tout en dansant la rumba (G.M)
B2) Ba - Baby (G.M)
℗ 1965

Les 2 disques

Commentaires

  1. Hé ! Hé ! Ça c'est notre crooner à nous !
    Un mec bourré de talent et qui ne s'est jamais pris pour une starrrrrrrrr. Tous les trous-du-cul des diverses "star académies" devraient en prendre de la graine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu y vas l'ami ... avec les stars épidémies, c'est vrai que pour certain, on a l'impression qu'ils ont ch... la colonne Vendôme :-D et puis avec le recul(pour des tr.. du c...) y'a quasi plus personne :-(

      Supprimer
  2. Excellent acteur aussi. Je ne ratais aucun de ses "Nestor Burma", rôle qui lui collait comme un gant...
    Crooner un jour, crooner toujours...
    Ce qui fait que ses disques vieillissent bien...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime assez sa période Tango, c'est assez cool, aussi.

      Supprimer
  3. Dans Nestor Burma, on le voit jouer du saxophone, plutôt bien, d'ailleurs. J'aimerais bien savoir s'il existe dans sa discographie un morceau où il jouerait de cet instrument.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il va falloir mener l'enquête ... aux premiers indices il y aura une déclaration publique, non simplement je ne sais pas mais je vais regarder donc à+ l'ami et Merci

      Supprimer
  4. Je dois me brancher sur série TV pour revoir cette série, que j'avais apprécié en son temps.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés