Georgette Lemaire

Il viendra

Pour une deuxième explosion de la Georgette, ce disque de 1967 me plaît davantage avec le titre "Pauvre coeur (Ne laisse pas mourir le feu)" qui est extrait de la bande son du film "J'ai tué Raspoutine" film complétement inconnu, tout comme cette chanson.
Le titre "Avant" se laisse aussi écouter avec plaisir, tout comme le tube "Il viendra".
Bonne écoute et sortez vos rrrrrrrrrrrrrr il y en aura quelques uns 😳


A1) Il viendra (Dumas - Debout)
A2) C'est tellement simple (G. Liferman)
B1) Pauvre coeur (Ne laisse pas mourir le feu) (A. Hossein - G. Thibaut)
 (du film "J'ai tué Raspoutine")
B2) Avant (M. Emer)

℗ 1967

Georgette Lemaire

Commentaires

  1. Passer de la Compagnie Créole à Georgette Mémère, c'est ce qu'on appelle un sacré grand écart… de quoi se craquer le slip !!!!!
    :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le slip à bruno le maire aussi ... qu'elle talent ! :-D

      Supprimer
  2. Ouille ! Vite du Charlerie Couture alors

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un petite Georgette Plana fera l'affaire ... non je rigole ;-()

      Supprimer
    2. Mais non , Couture se lit dans le petit Larousse comme l'art de repriser les slips de Keith avec du fil et des aiguilles (en évitant si possible que celui-ci soie encore dedans pendant l'opération )

      Supprimer
    3. trop fin pour mon esprit du jour ...

      Supprimer
  3. Musicalement c'est bien orchestré. Les chansons sont bien écrites, mais l'interprétation... j'ai du mal. Le syndrome Mirrrrrrrrrrrrrrrrreille...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et en plus ce syndrome ne se soigne pas ... c'était une dernière ...

      Supprimer
  4. Je suis sourd de mon oreille droite à force d'écouter roucouler Georgette...
    Ça reste inaudible de mon oreille gauche aussi. Manque de stéréo sans doute ! Chansons pour maison de retraite et malades Alzheimer ! Pas pour moi, non merci 😠😠

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pensais en faire ma sonnerie de portable mais je crains l'explosion auditive aussi.

      Supprimer
    2. c'est peu de le dire avec ce genre de chanteuse, mais c'est bon j'arrête ce moment d’égarement.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés