Festival EP

Les années 60 en EP

Un tube incontournable, deux chanteuses folk et des groupes pop sixties, voilà de quoi se faire les oreilles aujourd'hui, moi c'est dentiste, alors aie aie aie (non pas de musique flamenco) ...


Louis Prima (1962)
1) Just a gigolo - I ain't got nobody 
2) Ain't misbehavin'
3) Way down yonder in New Orleans


Melanie Safka (1969)
1) Animal crackers
2) Bobo's party
3) I'm back in town
4) Christopher Robin



Question Mark and The Mysterians (1966)
1) 96 Tears
2) Midnight Hour (Unreleased Version)
3) I Need Somebody 
4) '8' Teen



The Byrds (1965)
1) Set You Free This Time
2) The Times They Are A-Changin'
3) It Won't Be Wrong
4) Oh ! Susannah



Them (1964)
1) Don't Start Crying Now
2) Philosophy
3) Baby Please Don't Go
4) One Two Brown Eyes



Yardbirds (1964)
1) For Your Love
2) Got To Hurry
3) A Certain Girl
4) I Wish You Would



Joan Baez (1963)
1) With God On Our Side
2) Plaisir d'Amour
3) Fennario


Belle Sélection de divers 45t EP, glanés par ci par là, 50 ans plus tard, certains sont encore très sympas à écouter, et d'autres ont le mérite de nous faire re-découvrir des artistes un peu / beaucoup oubliés.




Commentaires

  1. Réponses
    1. Légèrement épicée et branchée si on peut dire :-D

      Supprimer
  2. Souvenir , souvenir
    A part Louis Prima tous des disques que je voulais m'acheter à l'époque , où gamin je n'avais pas "les sous"
    Je me suis bien rattrapé maintenant avec les albums

    Joan Baez , celui là , je ne l'avais pas encore .. et comme il y a une chanson de Dylan ... merci donc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ... et bon courage pour le dentiste .. moi c'est la phobie .. voilà ce que c'est que de manger trop de chocolat ..

      Supprimer
    2. nouveau dentiste, le mien à pris sa retraite, et je suis tombé sur un jeune, une fée ... incroyable il a réussi à me mettre en confiance LOL
      Cette compile était prête depuis un moment avec ces disques, pour les jours où je suis à la bourre. :-()

      Supprimer
  3. Ce que je trouve sidérant c'est que oui ça a vieilli, mais bien ! Je ne suis pas du tout sûr que les succès d'aujourd'hui seront encore écoutable dans 50 ans. Déjà qu'à la base... :-/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me dis la même chose tout s'écoute avec plaisir et trouve même que le méga tube de Louis Prima sera encore joué dans les club dans 50 ans, tant c'est resté "frais". Quand à la m... de rap (à nouilles) d'aujourd'hui la question se pose déjà plus, déjà qu'un mois après sa sortie on a oublié qui chantait et quoi :-()

      Supprimer
  4. Réponses
    1. i'll say thanks to you for all your thanks to me :-())))))

      Supprimer
  5. Enoooorme compilation avec un coup de coeur pour le groupe Irlandais 'Them & Van Morrison' dont le titre phare n'est pas ici (Gloria). Pas grave, je l'ai en 45 tours à la maison :https://www.discogs.com/fr/master/178079-Them-Gloria
    Afin de pouvoir profiter des autres disques, pourrais tu remettre le lien ti1ca ? merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour une fois il fallait sortir des sentiers battus, comme disait mon pote qui nous avait concocté ces compilations 60's.

      Supprimer
  6. Merci pour le nouveau lien très rapide

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés