EVA

Belle chanson pour une belle artiste

Notre amie Eva (et oui, maintenant, c'est notre amie) fait un petit passage avec cette chanson "Il faut que tu viennes" signée par un duo de choc : Lama et Dona qui sont à l'origine de ce disque. La face B, "Il fait bon vivre" vous est connue, puisqu'elle apparaît sur le LP que je vous ai proposé dernièrement. Ce jour, j'ai trouvé un autre LP, qui va arriver bientôt ... Une fois qu'on y a goûté, on ne peut plus s'en passer.


1) Il faut que tu viennes (Serge Lama - Alice Dona)
2) Il fait bon vivre (L. Mathalon - Eva)
Direction Musicale : Jean Musy
℗ 1972

EVA

Commentaires

  1. Merci beaucoup. Je ne connaissais pas Il faut que tu viennes. Quelle belle découverte. Merci encore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette artiste est un peu oubliée et c'est un plaisir que de la faire redécouvrir, car il y a de la qualité dans sa musique.

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas non plus. La voix est superbe et ce petit accent qui pimente l'ensemble

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et pourtant elle en a chanté pas mal en français, mais je vous parle d'un temps .... mais c'est superbe.

      Supprimer
  3. Idem, je ne connaissais pas la face A. Une voix toujours aussi envoûtante !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la chanteuse tout autant que sa jolie voix 😉😎

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés