Résidence Nocturne

Résidence surveillée ...

Résidence Nocturne en voilà un de drôle de nom pour un groupe et quand on voit le résultat, un titre, et bien c'est en résidence surveillée qu'on aurait du les mettre.
Pour eux ça été plus vite que pour mes autres petites découvertes, une seule chanson en 1987 "Plus jamais pareil" et hop tout le monde rentre à la maison, c'est fini. C'est vrai qu'après ça, plus rien n'a été pareil pour eux.


1) Plus jamais pareil (R.N)
2) Plus jamais pareil (Instrumental) (R.N)
℗ 1987
HLM

Commentaires

  1. Orchestration typique de l'époque. Ça manque quand même de "pétillant".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On aurait pu croire qu'avec la mention faite à Marc Chantereau, ils en auraient "tiré" quelque chose, mais que nenni.

      Supprimer
    2. À cette époque, ce sont sûrement des dizaines de disques de ce genre qui sortaient par jour. Se faire une place au soleil devenait un véritable parcours du combattant… voire un coup de bol !!!

      Supprimer
    3. Le coup de bol, c'était déjà d'avoir pu signer la chanson sur un major (bon on disait pas comme ça dans le temps..........)

      Supprimer
  2. Ce n'est pas mauvais, et même plutôt bien produit, mais j'ai eu une impression de déjà entendu...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A l'écoute de ce titre moi j'ai entendu "Stéphanie De Monaco's Sound" alors je me sens moins seul. :-()

      Supprimer
  3. Je rejoins les avis précédents. C'est le son typique de la pop française l'époque. rien qui ne les différencie des Avions, Gold , Canada...
    Pour info, après vérfification, Sophia Morizet est bien la sœur de Karen Cheryl...

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'aime bien ce morceau, suis-je anormal ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas la pire des productions que j'aie eu à écouter, donc rien d'anormal mon ami, sois tranquille.

      Supprimer
    2. moi j'adore depuis 1987 ;o)
      Valérian de Chartres

      Supprimer
    3. On ne déteste pas... on trouve juste que ça ressemblait à pas mal de productions de cette décennie.
      Bienvenue et merci pour ton comment.😀

      Supprimer
  5. Ahah, en effet, c'est spécial comme titre. Je viens de le découvrir en tombant sur le Test Pressing du 45T dans un grenier.

    Je l'ai eu pour un bouchée de pain :D

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    moi j'ai adoré ce titre en 87, j'avais 16 ans, je l'ai cherché dans cette version radio edit de 4min depuis bien lougtemps , et c'est grace à vous que je peux le réécouter enfin dans cette version !! je le trouve très original au contraire de certains commentaires... Merci !! Valérian de Chartres

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout mon plaisir de ne pas laisser de côté des titres qu'on dira quand même moins connu.
      Bienvenue et merci 😀

      Supprimer
  7. J'adorais. Le chanteur avait une très belle voix

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois le remettre sur la platine, car du coup, je ne m'en souviens plus du tout, merci pour le petit mot.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés