Monsoon

Sheila Chandra

La divine Sheila Chandra a commencé sa carrière avec ce groupe Monsoon et le smash hit sera immédiat, nous avons tout de suite adoré "Wings Of The Dawn", pour moi se sera la version, sur ce maxi, en hindi, absolument envoutant.
Un autre titre du disque "Ever so Lonely" fera le bonheur des dj's tout au long des années, car il sera mixé et re-mixé, en version dance, techno et autres goa-dance et j'en passe et des meilleures.
Il est relever que ce succès du groupe Monsoon fera exploser le groupe et Miss Chandra partira explorer la musique indienne en sortant des nombreux albums, sous le signe de cette musique, avec un certain succès. Pour ma part, j'ai bien adhéré au genre de la dame, j'aime m'écouter des titres d'elle de temps en temps, ma préférence va à titre en collaboration avec Arno Cost "Women" complétement techno, génial.
Si vous voulez danser  et bien c'est ici, n'oubliez pas de mettre à fond, à fond.


A1) Wings Of The Dawn (Prem Kavita) (S. Coe - M. Smith - Jhalib)
A2) Ever So Lonedy (Hindi Version) (S, Coe)
B1) And I You (S. Coe)
B2) Wings Of The Dawn (Prem Kavita) (Hindi Version) (S. Coe - M.Smith - Jhalib)
℗ 1982


MonSoon

Commentaires

  1. Coquin , tu voudrais visiter ses sept points de chakras ....

    J'hésitais à écouter ses albums , peur de la lassitude du cithare mais étonnamment c'est assez varié avec quelques bons morceaux

    tiens , une de ses chansons pourrait s'interpréter du haut d'un minaret

    http://ti1ca.com/yypgmqka-06.-The-Call-06.-The-Call.mp3.html

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que certaines chansons sont bien répétitives et en deviennent assez ch... si tu vois ce que je veux dire, un peu à l’exemple du titre ci-dessus :-(

    RépondreSupprimer
  3. J'en ai déjà parlé quelque part...
    http://docoverblog.blogspot.be/2016/11/zenitude-indie-indian.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est juste car je m'en souviens ... j'ai posté mon maxi légèrement différent de ton post ... un peu de fatigue, donc article prêt depuis un moment :-()

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés