Laroche-Valmont

Bélier ascendant vierge et toi ?

Laroche-Valmont a eu du mal à récidiver après son méga-tube que fut "T'as le look, coco" l'année précédente, alors qu'elle déception avec ce single "Tonsign Atoi Sekoi" de 1985. Lui aussi rejoindra le bus des chanteurs éphémères des années 80. Un tube et plus rien ... mais heureusement qu'il y a les tournées revival pour lui et ses petits copains, le salaire continue de tomber comme ça !
On peut dire qu'ils n'ont pas été très "Clever" avec cette chanson 😄



1) Tonsign Atoi Sekoi
2) Alors heureuse
℗ 1985

LV1985

Commentaires

  1. On retrouve encore derrière ce disque les fameux Richard Sanderson (Celui de la Boum) et Marco Attali dont on avait déjà parlé l'occasion des singles de "Lover's Love"...
    L'intro de "Tonsign..." m'a rappelé celle de "Marly-Gomont"...
    C'est dans la lignée de son tube évidemment mais il y quelque chose de sympathique dans ce titre qui le rend assez agréable ma foi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Connais pas Marly-G donc je vais aller faire mon éduc ! Merci mais pour cette galette c'est léger je trouve.

      Supprimer
  2. Mon signe est dans le sketch
    http://pierredac.free.fr/sketch01.htm

    Suite décevante et ridicule.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pierre Dac excellent et comme toi je trouve ce disque booooooooooooof.

      Supprimer
  3. Ca vole pas haut mais c'est sympathique. Deux autres versions d'Alors Heureuse : http://ti1ca.com/mjbodgnd-Alors-Heureuse-Alors-Heureuse.zip.html
    Trouvées sur l'ancien site de Laroche Valmont, très complet mais hélas offline : https://web.archive.org/web/20071121043116/http://www.taslelookcoco.com:80/elements_alorsheureuse/alorsheureuse-sample2.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment la m^me chanson ... la mouture de 83 version slow c'est pas tété, que dire de 85. Suis pas fan du tout.

      Supprimer
  4. Je n'ai pas tenu jusqu'au bout. On dirait le Plastic Bertrand de ces années là. Comment peut-on être nostalgiques de ces d****s au point d'aller les réentendre en tournées... Ca me dépasse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si il a droit de chanter deux titres, car y'a quand même du monde dans ce radeau de chanteurs égarés... :-D

      Supprimer
  5. Hey TonTon, pas facile de trouver des morceaux de ce chanteur, j'ai la version maxi de ce titre si ca intéresse qq. A+

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés