Christian Loigerot

Inconnu ... comme chanteur

Christian Loigerot fait également partie de ces chanteurs qui ont fait un passage éclair dans le show ... en y sortant trois singles dans les années 80, dont le fameux "Jean's" en 1987 et qui a force de ... sera le dernier qu'il enregistrera. Il s'en est fallu de peu qu'il nous le déchire notre jean's avec sa daube ... et pour ceux que ça intéresse, vous avez les lyrics au dos de la pochette .... elle est pas belle la vie !?
Pour être sérieux avec lui, sachez qu'il a écrit des kilos de titres pour : Shake, Frédéric François, Céline Dion, Jean-Luc Lahaye, Rachid, Alain Turban, Nicoletta, Hélène Ségara et Dave (du coup ça allonge mon petit post sur lui ....).



1) Jean's (Lisa - Ch. Loigerot)
2) Formica (Lisa - Ch. Loigerot)
℗ 1987
Jean's usé

Commentaires

  1. Réponses
    1. En effet un p'tit air, mais rien de plus ... comme on dit il a l'air mais pas la chanson ...

      Supprimer
  2. La face A m'a bien plus, finalement... je prends !

    RépondreSupprimer
  3. Voyons , où vais-je le ranger dans ma garde robe celui-là?

    Casier du dessus les souliers de Félix et le pull-marine d'Isabelle
    Tiens , sous les tirettes de "Stiky Fingers" une petite culotte ? Ah oui bien sûr celle d'Alice qui était livrée avec son Lp "School's out" (véridique)

    Non , plutôt en dessous avec le kilt de Sheila , elle l'avait oublié sans doute !








    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais oui c'est bien sur il y a aussi Anne Leonard qui se demande où est sa petite culotte peut-être sous le jean's ?!

      Supprimer
    2. School's Out ? Alice C. ? On parle enfin de Musique (avec un grand meuh !) sur ce blog !!! ;-D

      Supprimer
    3. Bon je vais balancer ma nouvelle rubrique " Ces chansons qui ne vous ont pas marqué !" Pas de tube et rien d'autre.... ;-() ah non j'ai déjà commencé il y a belle lurette :-D

      Supprimer
    4. Je propose la rubrique "Chansons qui n'ont jamais été enregistrées et c'est tant mieux pour les oreillles" !!!!!
      ;-D

      Supprimer
  4. Et personne ne parle du Formica?
    Cette matière plastique immonde qui recouvrait tous les panneaux en agglomérés (Chaises, tables, portes des toilettes...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://lescopainsd-abord.over-blog.com/2015/03/c-est-formica-c-est-formidable-par-nath-didile.html#ob-comment-ob-comment-91261052

      la chanson pub au bas de la page est digne du Bon Craignos

      Supprimer
    2. Le Formica c'était tendance et ça l'est redevenu, donc il y a de l'espoir pour notre chanteur du jour.

      Supprimer
    3. Chez nous c'était la table rouge avec les chaises et tabourets ....

      Supprimer
  5. Mouais... ça ressemble à des tonnes de disques parus à la même époque. Je trouve que ce genre de son a plus mal vieilli que bien des disques 70s.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne nous refera pas, les années 70 ont la primeur, mais c'est intéressant de trouver ce genre de disques, car on se demande quand même :"comment ça été possible?".

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés