Patti Layne

Une espèce de canadienne

Patti nous chantait divinement "Déshabillez-moi" qui, en version Maxi, passait souvent dans les clubs, et là elle fait la rencontre de la bande à Marc Lavoine et nous pond, en deux versions Française et Anglaise, une chansonnette assez ... et pas très .... mais beaucoup ... et c'est sur, vous obligera à vous rhabiller.
Alors comme c'est dimanche pour tout le monde, peu de mots et la même chanson : "Fille de L'Hiver" pour vous donner un petit frisson, si vous êtes encore à vous dorer sur une plage.



1) Fille de l'hiver (Marc Lavoine - Fabrice Aboulker)

2) Northern Girl (Marc Lavoine - Patti Layne - Fabrice Aboulker)

℗ 1988

Sortez les MoonBoot

Commentaires

  1. Coucou toi, bon choix comme d'habitude a ne pas louper pour ceux qui ne connaissent pas!.
    A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais quand même une nette préférence du "Déshabillez moi" même à celle de la vilaine fermière.

      Supprimer
    2. Houuuuulalaaaa .... la vilaine !!! "lol"

      Supprimer
    3. c'était cochonouuuuuuuuuuuuuu :-()

      Supprimer
  2. Il est sympa ce morceau. Bon, je ne l'écouterais pas en boucle, mais sa voix a du charme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu de cranberries dans une journée de dingue :-)

      Supprimer
  3. Merci pour ces titres que je ne connaissais pas
    Un blog on je peux me rhabiller cela me change un peu ..
    Pour "Déshabillez- moi" je préfère la version de Marie Carmen .. plus langoureuse

    Je viens de voir qu'elle cherche un partenaire , je lui ai déjà envoyé ton adresse mail , j'espère qu'elle aime les chiens

    https://ti1ca.com/ahkdnpbn-Patti-Layne-Je-cherche-un-partenaire-Patti-Layne-Je-cherche-un-partenaire-.mp3.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois voir si j'ai la version de Marie Carmen, mais ça ne me dit pas grand chose... et puis les canadiennes elles adorent les chiens pour leur attelage de huskies ...pour aller magasiner :-()

      Supprimer
  4. C'est rare mais je préfère la version anglaise.
    J'ai l'impression que la voix est moins mise en avant et que l'ensemble est plus naturel...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés