Lenny Kuhr

Quelle voix

Lenny Kuhr la célébrissime chanteuse Hollandaise,  co-gagnante de l'Eurovision, après son Jesus cristo de 1971, revient avec "Les enfants" en 1972, qui est extrait du même LP "Tout ce que j'aime". Sur cette très belle chanson, elle est accompagnée par "Les Petits Chanteurs de l’ile de France". La face b "Tout ce que j'aime" est une adaptation, à la Nicoletta d'un succès anglais, "The Simple Game" juste excellent.


1) Les Enfants (P. Grosz - S. Beldone)
2) Tout ce que j'aime (J. Demarny - Mike Pinder (non pas le cirque)
℗ 1972

LK 1972

Commentaires

  1. Il est chouette aussi ce 45t, par contre la pochette est d'un kitsch...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était la série "couleurs" ça veut tout dire :-()

      Supprimer
  2. Voix spéciale qui me plaît moins que Nicoletta. Je dois vérifier mais il me semble l'avoir aussi. Sinon merci du rip. 😉
    Oui Jo, la pochette est hum! Hum! 😂

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon il y avait aussi le coiffeur qui aurait mérité un carton rouge.

      Supprimer
    2. Ce devait être le même que Stone !

      Supprimer
  3. Pinder, c'était le clavier des MOOdy Blues jusqu'en 79 avec ses nappes de Mellotron :-).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi qui suis un fan du Moody j'aurais du le savoir, mais merci de nous éviter cette clownerie :-()

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés