Chi Coltrane

Chanteuse de Rock

Chi Coltrane aurait pu être la Tina blanche, tout comme Ellen Foley (la duettiste de choc de Meat Loaf) mais sa carrière ne décollera pas vraiment. Je me suis offert quelques 45t de la chanteuse, car j'adore ce genre de voix, à la limite du cassé, tout comme une Kim Carnes, aussi. Dans ce A's + B's vous trouverez un autre 45t de CHI
Le single "Blinded By Love" est une belle balade "Pop Rock" efficace est qui a eu son petit succès dans nos charts en cette année 1981, tout comme en Allemagne. A cause de notre intérêt, la chanteuse s'était établi en Europe et travaille actuellement sur un nouveau projet. Elle a fait face à une maladie, qui semble en rémission aujourd'hui, d'où son prochain retour, autrement il doit bien exister un best of quelque part.


A) Blinded By Love

B) Kick Back

(Paroles et musique : Chi Coltrane)
℗ 1981

Chi Coltrane

Commentaires

  1. Kick Back dans une version moins/plus douce à mon oreille
    http://ti1ca.com/1nwijpbf-2--Kick-Back-2--Kick-Back.mp3.html
    Désolé de ce méli-mélo du matin.

    RépondreSupprimer
  2. C'est une bonne musique d'ambiances.
    C'est sympa à écouter mais cela ne transcende pas des masses.
    L'impression de déjà-entendu. Il manque le petit plus accrocheur qui aurait rendu ces mélodies mémorables...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimais bien quand même et d'accord avec toi, il manque ce petit quelque chose qui fait le hit.

      Supprimer
  3. Puisque tu te poses la question , en effet il existe des best off , l'un de 75 et l'autre de 2009 mais pour celui-ci , ce sont des réengistrements

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En faisant ma petite promenade sur Discogs, j'ai pu constater qu'elle avait enregistré quand même pas mal de LP et tout ceci un peu dans l'intimité totale. Dommage.

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup ! J'ai découvert cette chanteuse il y a quelques mois par un 45t de 1974, et j'ai été impressionné par son énergie et ses mélodies.
    Je n'avais pas ces deux titres, merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'avais d'ailleurs chopé pour ma disco. Échange de bons procédés :-()

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés