Chansons Egarées Vol. 40

Fresh Music


Elles sont pas jolies mes lunettes ...

01 Continental Uptight Band - Please sing a song for us (1970) Chanson pop dans l'air du temps 70's, bien légère et sympa, un peu à la Mungo Jerry.
02 Monique Pianéa - La pluie ne mouille pas en été (1974) J'ai toujours aimé ce disque, la demoiselle a fait quelques titres, rien de très spécial, mais c'est joli.
03 Alexandre Sterling - Oh L'amour (1988) Un pseudo titre façon Club, pas mal du tout.
04 Angeleri - Ciao ciao Paris (1979) Bien nullos, une production comme il en existait des tonnes, mais la chanson italienne c'est pas ça.
05 Carol Arnauld - J'ai grandi trop vite  (1987) Chanson "tranche de vie" toujours à fleur de peau.
06 Claude Michel - Une histoire d'amour (1976) Lui j'aime ses titres racoleurs.
07 CCR - Before you accuse me (1970) Au dessus du lot, encore une envie, il faudra que l'on consacre un petit post à ce groupe mythique.
08 Gérard Lenorman - Comme une chanson bizarre (1976)Belle production du petit prince de la chanson.
09 Pascal Auriat - On ne dit jamais la vérité (1975) De temps en temps il se gardait une chanson pour lui. C'est fort agréable, et une belle découverte, où j'avais oublié.

10 Gianni Morandi - In ginocchio da te (1964) Dalida  a fait la version française, mais c'est loin d'être aussi bon que cet excellent Morandi, une star en Italie.
11 Jean Pierre Mader - Jalousie (1985) Une star des pistes de danse en ces années 80.

12 Aphrodite's Child - Such a funny night (1970) Le trio de classe mondiale dans ce titre excellentissime ..
13 Viktor Lazlo - Babe (1996) J'avais eu le plaisir de la rencontrer lors d'une grosse manifestation où le C.O avait choisi la demoiselle comme animation de la soirée. Absolument charmante.
14 Mouloudji - Comme un p'tit coquelicot (1965) Le ping pong musical continue, avec ce retour où grand écart, à vous de voir.
15 Sabrina Lory - Je dis oui (1977) Ce vieux DD renferme quelques titres carrément perdus.
16 Mina - Parole Parole (1972) Que serait la chanson italienne sans elle, la DIVA absolue dans la version originale, vous vous en seriez certainement douté.
17 G.G. Anderson - Africa Baby (1980) Production allemande, on reconnaît bien ce genre de chanson à la Boney M.

18 Jairo - Nicaragua (1987) Chanson militante pour ce brave Jairo, qui ne fait pas que de la soupe.
19 Michel Stax - Septembre (1977) Lui continue dans ses adaptations bien barrées, merci aux caribous pour le fichier.
20 Michel Chevalier - On se retrouve comme on se quitte (1974) Un des collègues de blog nous prépare une intégrale, je me réjouis, car c'est une belle voix.
21 Flamin' Groovies - Slow death (1972) On va bouger avec cet excellent titre qui me fait faire un énorme bond en arrière, de la vrai zik, allez à fond à fond.


NewLink

Commentaires

  1. Pour le moment, c'est ma clé USB qui est égarée quelque part à la maison... Avec pasquelques fichiers que je n'avais pas sauvegardé depuis 2/3 mois... :-(
    Programme alléchant...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés