A's+B's Sides Vol. 24

Pourquoi pas ! ?


David Cassidy - Darlin' - This Could Be The Night (1975) Il était très à la mode dans les années 70 et ses chansons devenaient des tubes.

Aretha Franklin - Bridge Over Troubled Water (33t version) -A Brand New Me (1971) On doit arriver au bout de ma collection de 45t, après j'ai succombé aux 33t.
Carl Douglas - Dance The Kung Fu - Changing Times (1974) Le deuxième essai de Kung Fu s'est un peu emmêlé les crayons, pas de giga-tube avec celui-ci.
Cher - Half-Breed - Melody (1973) Joli 45t de la Miss chirurgie !
Dave Edmunds - Born To Be With You - Pick Axe Rag (1975) Pour lui aussi j'ai eu une période où j'achetais tous les 45t qui sortirent après "I Hear You Knocking".
The Jackson 5 - Goin' Back To Indiana - Can I See You In The Morning (1970) Un des rare 45t que je possède de la famille, j'avais pas trop aimé ce groupe ! J'ose le dire.
Kool And The Gang - Emergency - Your Are The One (1985) Pour eux aussi, ce disque annonçait un peu de début de la fin.
Rare Earth - Good Time Sally - Love Shines Down (1972) Fantastique disque, d'un groupe tout aussi génial, qui n'a pas eu le grand succès qu'il méritait.
Secret Service - Let Us Dance Just A Little Bit More - Don't Give Up The Night (1985) Tous les "Flash In The Night" se sont dissipés et le succès avec.
The Assembly - Never Never - Stop Start (1983) Toujours cette voix
Valérie Dore - The Night (Single Edit + Instrumental) (1984) On peut dire que ce single a bien tourné et qu'il a éclairé les nuits des discos.


Commentaires

  1. Tiens , je rêve mais c'est comme pour la lumière ,chez moi en passant par le prisme des Pink Floyd , Freddie s'est transformé
    Merci pour cet A/B sides , je vais découvrir quelques titres que je ne connaissais pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme déjà arrivé, je prépare un post et hop, au lieu de l'enregistrer, je le publie, je suis un gros nul, moi qui avait fait un joli piratage de pochettes ....

      Supprimer
    2. Mais non voyons , il n'y a que les butineurs comme moi qui n'ont pas de blogs qui ne se trompent pas ( et encore ,moi je me trompe souvent dans les noms)
      Et puis quelqu'un qui a déjà publié 24 volumes de ses "Now that's what i call music" façon Tonton avec des A/B sides qui n'existent pas là-bas et parfois introuvables ne saurait pas être un "A's + B's sides pour les nuls "

      Supprimer
    3. woaow comme c'est aimable, je suis tout ému ....Merci de ta bienveillance.

      Supprimer
  2. Secret Service – Let Us Dance Just A Little Bit More
    Label : Sonet-SEC 9
    Format : Disques, 12", 45 tours
    Pays : Suède
    Date de sortie : 1985
    Genre : Électronique
    Style : Synth-pop

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés