Michel Monroe

Le frère de ... personne !

Michel Monroe, c'est qui celui-là ? Pas la moindre idée, par contre on retrouve des requins aux commandes : James Boden (David Christie) et Mat Camison, quel drôle de collaboration, pour faire ce "petit chef d’œuvre" ! Car il s'agit bien d'un 45t très quelconque, avec ses sonorités 70's pour faire le hit. Bien dans la lignée des chanteurs "pelleatarte"
(Avec l'aide de Dj Karcher, la prochaine fois, sympa de joindre une copie des pochettes, car cet artiste est très peu (pas) référencé !)
Je prends l'opportunité de ce post pour faire savoir au "follower" allemand qui m'a fait parvenir des extraits de chansons françaises, que je n'arrive toujours pas à définir "qui chante quoi !?". Les extraits étant de très mauvaises qualités sonores. Si qq'un se sent l'âme d'un chercheur, faites le moi savoir et je vous passe la patate chaude....



1) On oublie tout (Philippe Tarare - James Bolden)
2) Il faut sourire pour être belle (Jean-Luc Morel - James Bolden)
Arrangements : Mat Camison
Direction artistique : David Christie
Ⓟ 1973

Monroe

Commentaires

  1. Très Cloclo touch ! Pas mauvais, mais pas vraiment original. Un bon suiveur, et un bon craignos finalement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un Cloclo craignos, c'est presque un pléonasme ... je vais m'attirer les foudres de Pokora M....

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés