Roméo

Avec ou sans Juliette

Bon voilà, c'est le dernier de la série : "Les enfants chantent" car ça devient un peu fatiguant. Donc si je tombe sur un single d'un autre bébé chanteur et bien cette fois, je passe mon tour. Alors je me pose cette question, presque sans réponse "Que faisais-tu à son âge, TonTon" et bien je ne chantais pas beaucoup, pour le bonheur de toute ma famille 😩😩😩 Mais c'est certainement pas la pire que j'aie entendu ces derniers temps.


A) Que faisais-tu à mon âge papa ? (Jim Larriaga - Claude Carrère)
B) Jupiter (Jim Larriaga - Claude Carrère - Jean Schmitt)
© 1976

Homéopathie pauvre Juliette

Commentaires

  1. Je ne dis pas que je l'écouterai tous les jours, mais Roméo chantant du Larriaga ça me plait ! Ok, c'est assez kitsch craignos aujourd'hui, mais ça ne me dérange pas :)
    (manquerait plus qu'ça !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est parce que il y était nommé aux crédits que je me suis laissé tenter, avec le temps j'ai aussi à voir le côté des compositeurs, Des fois c'est plus parlant que le disque lui-même.
      Là avec Lariaga il est clair que je savais déjà que j'aurai quelques "consommateurs-ammateurs" ;-()

      Supprimer
  2. j'ai bien aimé les 2 titres, certes c'est de la variété comme il s'en faisait à la pelle au milieu des 70's, mais ça s'écoute bien je trouve (quand on aime cette époque, évidemment) ! En tout cas, ça volera toujours bien plus haut que les bouses rap/rnb d'aujourd'hui...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois avouer que le style de zik que tu rélèves m'est absolument insupportable et spécialement celui en langue française Que du business et des gros sous, aucun talent. Quant à la variété 70's J'adore aussi.

      Supprimer
  3. Salut Tonton, Wow que de souvenirs, mes parents ont acheté a l'epoque ce 45t au marché "lol". bon "hit". a+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du coup je prends un bon coup de vieux :-( Pas grave l'ami tant qu'on a la zik !

      Supprimer
  4. 'Jupiter'... un hommage à E. Macron ? ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés