dimanche 9 avril 2017

K7 a 50 baths

Pas chère la copie

Les vacances en Thaïlande étaient l'occasion d'acheter plein de trucs pas cher et autres, pas toujours de très bonne qualité, où alors à l'opposé,  des marques, des bijoux,  et de revenir avec des bagages supplémentaires,  quand ce n'était pas un concubin-ne. !!!  
Alors pour égayer les heures passées à la plage, (à cuire et brûler, à se faire ch...) on achetait plein de K7, copiées à la tonne et vendues pour le prix de quelques cacahuètes pelées, torréfiées mais pas salées, c'est meilleur. Idéales pour mettre dans le cassette du Jeep pour faire les diverses excursions dans le pays, les vrais touristes à devises :-()
Cette cassette est toujours dans mes archives, à cause de la chanson en japonais de Shigeru Matsuki "Kimi Ga Ireba Sorede ii" qui était le tube de cette année-là "88". D'autres chansons, ont été des tubes monstrueux et certains sont un peu oubliés, je pense à Crowded House et Richard Marx, qui sont toujours mes préférés, tant elles sont excellentes.


SIDE ONE
Shigeru Matsuki - Kimiga Ireba Sorede ii

Breathe - Hands To Heaven
Crowded House - Better Be Home Soon
Richard Marx - Hold On To The Nights
Peter Cetera - One Good Woman
Chicago - I Don't Wanna Live Without Your Love
Little River Band - Love Is A Bridge

SIDE TWO
Phil Collins - A Groovy Kind Of Love
Rick Astley - It Would Take A Strong Strong Man
Glenn Frey - True Love
Terence Trent D'Arby - Sign Your Name
Tracy Champman - Fast car (merci à François pour ta remarque)
Reo Speedwagon - Here With Me

Christopher Cross & Frances Ruffelie - I Will (Take You Forever)
 ©1988

Billboard vol. 20
K7 de secours

6 commentaires:

  1. salut a tous et Ton TonMusik, c'est vrais que moi aussi quand j'etais jeune j'allais souvent en Espagne, et j'achetais beaucoup dans les marchés pleins de K7 de compiles et aussi les fameux "max mix" ... ha que de souvenirs!!. ;) a+ copain.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui les Max Mix pour D.J fainéant, j'ai souvent du pousser la voix pour éviter que ces disques tournent sur les platines quand il y avait peu de monde, solution de facilité.

      Supprimer
    2. les "max Mix" sont fait avec beaucoup de génis et un travail de titan, ca change des remix et autres. Moi j'adore et je respect aussi ton opinion ;)

      Supprimer
    3. J'en ai dans mes archives, mais je trouvais que le client qui fréquentaient mes clubs venaient pour écouter des mix maisons et non des trucs préfabriqués qu'ils pouvaient aussi s'acheter pour leur platine privée.
      Y'a aussi une autre série c'est les "DMC" qui ouvraient les soirées du lundi soir, A petite dose aussi.

      Supprimer