David & Jonathan

Bella Gina

David & Jonathan, drôle de concept musical, un côté biblique, un côté association gay et un duo qui va faire sauter de joie tous mes collègues des blogs amis (mouarfffffffff)
Mon idée était de proposer le 45t "Gina" sorti en 1987 et qui a été un petit succès sur les pistes de danse, mais comme le CD est apparu par miracle (thk my God !) et bien vous avez droit à TOUT.
Inutile de vous dire de jouer "ce merveilleux disque" en boucle dans la journée, de vous "le mettre" pour vous reposer, voir même dormir et quand vous en aurez assez et bien il vous reste le fond de vos archives ou plus radical : "la poubelle".
Allez sans rancune et bougez vos hanches avec le titre "On ira" inclus dans le disque, qui est mi- dansant, mi-pas dansant . 



A) Gina (Didier Barbelivien - David Marouani)

B) Où va l'amour, Ami ? (Didier Barbelivien - Jonathan Bermudes)

© 1987
Arrangements : Bernard Estardy

Si vous encore des nerfs après ça, il vous reste alors à prendre tout le CD, c'est cadeau 🌝


Coeur de gosse ....
Lien biblique

Commentaires

  1. MAis qu'est venu faire le Baron Estardy dans cette galère...
    Mis à part "Bella vita" qui reste supportable parce qu'en italien, le reste... [Commentaire auto-censuré]

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais certain que vous auriez tous du plaisir avec ce chef d’œuvre :-)

      Supprimer
  2. Après la pâte à choux, la Julie repétrie voici le duo de choc de l'escadrille à Didier, l'homme qui compose plus vite que son ombre ! C'était déjà navrant à l'époque et les ans n'ont pas amélioré le breuvage qui reste pour moi indigeste.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens j'avais oublié de prescrire du Gaviscon pour tout le monde. Merci de me remettre dans le droit chemin :-()

      Supprimer
  3. Je crois qu'on est en train de perdre TonTon... :-/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis en train de me ressaisir avec du Bill Deraime, le grand écart :-()

      Supprimer
  4. Salut Tonton,
    Ralalaaaa que de souvenirs surtout "cœur de gosse". merci pour cet album que je n'avais pas. Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh là là, enfin quelqu'un à qui ça fait plaisir, je plaisante car le "lien" a été activé pas mal de fois aujourd'hui. Merci à toi. :-()

      Supprimer
    2. Je ne ne suis pas un grand fan, mais c'est bien d'avoir un peux de tout dans sa discothèque ;)

      Supprimer
  5. Je détestais évidemment... sauf que - et je ne sais toujours pas pourquoi - je trouve "est-ce que tu viens...." très bien construit, voire très agréable ! C'est grave, docteur ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non il n'y a rien de définitif, ce n'est pas comme si c'était le tube (d'aspirine off course) de l'année.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés