Sandie Shaw

Y'a du courrier...

Sandie Shaw avec sa voix "so mimi" et son look "d'anglaise dans le vent" nous gratifie de ce disque en 1969. On ne va pas bouder notre plaisir avec un petit festival de la dame, avec 4 titres fort sympas. Découvert dernièrement, j'avoue que j'aime bien "Send me a letter".



Pour la découverte, les titres sont cd-rip, bien moins dévastés que le 45 tours, alors ne reculons devant rien et profitons du meilleur son.

A1) Send me a letter
A2) Think it all over
B1) Make it go
B2) Show me

Sandie Shaw EP

Commentaires

  1. C'est divin...
    Bizarrement, j'ai les compilations de versions exotiques, mais pas les originaux. Donc je prends volontiers !

    RépondreSupprimer
  2. Sublime mais venant de la Dame, cela ne m'étonne pas....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que la découverte de sa disco est très intéressante, j'ai trouvé ce jour un joli LP à la broc, on verra.

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup cette chanteuse , je la compare à
    Mary Hopkin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je trouve la voix de la Mary plus aiguë et son répertoire est quand même plus axé sur la folk music, enfin je trouve.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés