Hervé Cristiani

Ma claque

Hervé Cristiani dans cet excellent 45t, sorti en 1983 avec le titre, très accrocheur "Ma Claque" aurait certainement mérité un plus grand succès. La chanson est bien dansante, elle bouge bien, la rythmique est parfaite, le texte sympa, Quoi , tout pour faire un carton, mais ce n'est pas le souvenir que ça m'a laissé, il faut dire qu'après Max, ça du être difficile pour lui.


A) Ma claque (Flapie Christian - Hervé Cristiani)
B) Action (Hervé Cristiani)
Cristiani (1983)

Commentaires

  1. La pochette a méchamment morflé !
    j'ai deux rééditions cd d'albums en magasin.
    Je pourrai en envoyer les liens.
    PS : plus moyen de retrouver le Régine ! J'ai du mal le reclasser mais, je le retrouverai. Promis, j'ai pas oublier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La pochette est celle du net, la mienne est déchirée, donc pas mieux :-)
      Je suis pas dans les starting block, donc quand tu as les liens et retrouvé tout ce que tu veux partager et bien je suis preneur Merci beaucoup d'avance.

      Supprimer
    2. Je ne vais pas redire tout le bien que je pense de lui...
      Je prépare pour la fin de semaine normalement le deuxième album "Campanules"...
      Sinon je suis preneur pour les versions CD d'albums (J'ai une comppil + Antinoüs + Paix à nos os) sous ce format.
      Dommage qu'il n'ait jamais été réédité...

      Supprimer
    3. Je t'envoie un lien sur ton adresse mail

      Supprimer
    4. Je te remercie ma découverte de cet artiste va être totale :-) Merci les gars

      Supprimer
    5. WOW... un chanteur partit trop tot... jai pas grand chose de lui (Hey money (maxi), Il est libre max, Radio bonheur, J'Aime Les Filles (reprise de 1998), Salve Regina et 1 album de 2008 "paix a nos os") que du bonheur!! Si vous avez mieux je suis preneur ;) Merci pour ce poste copain ;) et bonjours a tous!.

      Supprimer
  2. Encore un gars qui s'est fait manger par son tube... Donc à redécouvrir. "Salve Regina" et "Radio bonheur" sont restés dans ma mémoire, c'est que ces deux chansons ont quand même été diffusés à la radio.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salve Regina me revient du tréfonds de la mémoire, vite Utube pour plus de sonorité :-)

      Supprimer
    2. Comme je viens de commencer une rétrospective Cristiani, je le posterai dans la semaine.
      Attention, la version 45 tours est différente de celle de l'album....

      Supprimer
    3. Ha cool hâte de la découvrir! ;)

      Supprimer
  3. Je prépare les rips
    Cet album en CD
    https://www.discogs.com/fr/Herv%C3%A9-Cristiani-Herve-Cristiani/master/1100392
    Et celui*ci en CD aussi
    https://www.discogs.com/fr/Herv%C3%A9-Cristiani-5/release/2566263

    RépondreSupprimer
  4. Album "5" de 1983
    http://ti1ca.com/itdo2owt-HC-583.rar.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey mon doky jte prend les 2, ravis de te lire ici. merci :D

      Supprimer
    2. Le petit lien est mort.
      Qu'il ressuscite !

      Supprimer
    3. je te fais un pack avec le tout dans la journée.

      Supprimer
    4. Voilà déjà Cristiani en pack
      https://www25.zippyshare.com/v/iFZw0hYy/file.html

      Livraison Express 📫✉📨

      Supprimer
    5. Un grand merci pour le panier express.
      T'es un chef, TonTon.

      Supprimer
  5. Album "Hervé Cristiani (Ilest libre Max" de 1981
    http://ti1ca.com/1epl3jux-HC-IELM81.rar.html

    RépondreSupprimer
  6. WOOOOOOOHAAAAAAAAAAAAAAW c'est ce qui s'appelle une livraison express. Je vais me mettre ça sur mon phone pour mes promenades journalières avec le chien, pour notre santé aux deux ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le chien , je te conseille la chanson des Pink Floyd
      https://www.youtube.com/watch?v=nK6bI-vkBkU

      Supprimer
    2. EXcellent, mais j'ai peur que le notre soit encore plus flemmard, :-)

      Supprimer
  7. Retrouvé Régine !!!
    http://ti1ca.com/13wdxjsw-R-J1978.rar.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha c'est le concours Doc pour le 1 de Cristiani je te dépasse d'une heure , pour le 2 de 4 minute , pour régine j'en ai plein mais mais je ne savais pas , pour le rip chez Jo tu gagnes haut la main avec ton 320 et moi seulement 256

      Supprimer
    2. Le petit lien est mort.
      Qu'il ressuscite !

      Supprimer
    3. par contre là, je ne sais pas duquel on parle ??? Reviens me donner plus de renseignements et je le mets aussi dans ton panier.

      Supprimer
  8. Si j'avais su je n'aurais pas perdu mon temps !
    Je ne savais pas ce que tu allais envoyer...
    La prochaine fois je m'abstiendrai car tu es vraiment trop véloce pour moi ! Mouarf !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne change rien, quand tu as le temps et bien "tu as le temps" C'était super sympa Merci encore ;-()

      Supprimer
  9. MErci à tous les 2 pour ces ajouts qui complètent nos collections...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés