A's + B's Sides Vol. 16

Spécial Filles "Disco"


Celena Duncan - Shine On - You Got The Love I Need (1981)
Celi Bee - Macho - Alternating Currents (1978)
Clodagh Rodgers - Everybody Go Home The Party's Over - 
Joseph I'm Calling You (1970)
Debbie Jacobs - High On Your Love - I Can Never Forget A Friend (1980)
Etta Cameron - I'm A Woman - He's everywhere (1975)
La Velle - Playgirl - Finally, I'm Free (1979)
Queen Samantha - Mama Rue (C'est Moi) -  Close Your Eyes (1979)
Rita Coolidge - Do You Really Want To Hurt Me -  
We've Got Tonite (Jermaine Jackson) (1983)
Vivian Reed - Faith and Fire - Crazy Heartache (1981)


Nouveau Lien à la demande

Commentaires

  1. Je ne connais rien... et c'est d'autant plus intéressant !
    Les extraits me plaisent bien en tout cas :)
    Hop, je téléchope !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les titres 70's se sont des 45t que je faisais tourner au bar de l'hôtel, c'était fait pour danser. (enfin essayer)

      Supprimer
  2. Perso j'adore "Faith and fire" de Vivian Reed, un petit tube en Belgique. J'ai la version maxi de cette chanson.
    Pour le reste mis à part Celi Bee (car disco !), je ne connais pas grand chose non plus.
    Je vais découvrir.
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Rita Coolidge est certainement le moins connu, car ce 45t n'est pas sorti dans beaucoup de pays, il est extrait du LP, que je vais ripper prochainement car il est difficilement trouvable, si ce n'est quasi pas.

      Supprimer
  3. Mes deux préférées, dans des styles radicalement différents, sont Clodagh Rodgers (Disco ???) et La Velle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec guillemets bien sur ! Autrement Clodagh passait dans le juke box qui se trouvait près de l'entrée de la Disco, non je déconne :-()

      Supprimer
  4. aime le reggae européen Rita Coolidge - Do You Really Want To Hurt Me

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un titre qu'elle n'a pas souvent repris sur ses compilations, dommage c'était pas mauvais.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés