vendredi 3 février 2017

The Beepers

Beep Beep

Sorti en 1978, cet unique disque du groupe, qui n'en n'est pas un, en effet c'est du Giorgio Moroder. Mélangeant quelques projets musicaux, il joue sur le même registre que "Knight in White Satin". 
Donc ce 45 tours, est bien insignifiant, quand on pense au smash-hit que fut le LP cité, ci-dessus, on pourrait même entendre des restes de "Son of my father" enfin du Moroder quoi ! C'était sa grande période "Tuyau d'arrosage distordant les sons" (une machine qui aide bien les chanteurs en manque de voix, mais pas de talent :-)
Pour ma part, j'ai une préférence pour "Love Trap" qui se trouve sur la face B.


1) Love Is You
2) Love Trap
The Beepers (1978)

6 commentaires:

  1. Ce titre est une surprise pour moi et même plutôt mauvaise compte tenu le talent de Moroder.
    Comme tu dis, il devait avoir quelques titres de son début de carrière à fourguer. En 78, il est en plein dans le disco et personne n'aurait compris si ce titre avait été placé sur son formidable "From here to eternity" paru quelques mois auparavant. Le vocoder donnant ici un côté kitsch.
    Décevant mais curieux, donc merci ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Est-il nécessaire de développer la moindre idée ?... A l'écoute je me pose la question, car sans pour autant être naze, le résultat n'est pas génial. Surtout quand on sait de quoi est capable le gars.
    C'est néanmoins une curiosité à découvrir.

    RépondreSupprimer
  3. Je crois que tout le monde est unanime à ce sujet...
    Mais c'est également intéressant de le proposer et de le rendre disponible pour pouvoir s'en assurer (que ca ne vaut pas un clou)

    RépondreSupprimer
  4. UNANIMITE pour ce "léger" raté dans la carrière du Maestro. Heureusement qu'il n'y pas baissé les bras pour autant...beep beep...

    RépondreSupprimer
  5. je l'avais déjà entendu il me semble, mais si c'est le cas ça ne m'a absolument pas marqué puisque je ne m'en souviens plus... c'est sympa de l'avoir posté. Bon, maintenant j'avoue que je ne réécouterai pas ces titres avant longtemps...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors tu rejoins notre groupe de personnes déçues.

      Supprimer