Hervé Vilard

L'année des bulles

Hervé Vilard nous invite à boire le "Champagne" en cette année 1975 et y'a rien à dire, juste prendre son verre et trinquer avec ce chanteur qui sait aussi faire des choses légères et pétillantes, allez Champagne.
J'ai du faire vite, mon post d'avant se trouvait déjà chez Jo, mais si vous voulez quand même le single du blond de service "Guy , c'est Guy Bonnardot (1975)


A) Champagne (Roberto Carlos - Hervé Vilard)

B) Si tu voulais recommencer (Léna et Paul Sébastian - Michaelle)
Hervé Vilard (1975)

Commentaires

  1. Sur la plage de Copacabana pour la VO de 1966 par Roberto Carlos...
    https://www.youtube.com/watch?v=RJ345qqE4ks
    La face B est jolie mais plutôt bateau. Elle aurait pu être chantée par Gérard Lenorman par exemple...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour une fois je préfère la version française, incroyable mais vrai !

      Supprimer
  2. Un grand merci pour la face B , qui n'apparait pas dans son coffret des 9 CDs .
    Une pièce pour ma collection en plus , super ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un fan de la variété française l'ami Gaby, tu as raison :-)

      Supprimer
    2. quelle chance d'avoir son anthologie de 9cds !

      Supprimer
    3. Si tu cherches bien, je crois qu'elle est dispo sur le net en téléchargement offert ! Un vague souvenir.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés