Disco Hits 75

Arcade de tubes

LP qui réunit que des tubes, tous sortis quand je me trouvais dans le pays de sa Gracieuse Majesté, en cette année 1975. Beaucoup me rappellent de jolis souvenirs, des soirées, des sorties et des rencontres avec des étudiants du monde entier. (mes potes de classes venaient d'Iran, des îles Féroé et du Danemark, entre autre. Allez un petit coup d’œil dans le rétroviseur de la vie.)
Un vrai moment de plaisir à partager avec vos potes. Pas de surprises, que des tubes connus et entendus depuis des décennies.


Face A
The Stylistics - I can't give you anything but my love
Ray Stevens - Misty
Van McCoy & The Soul City Symphony - The hustle
Hello - Bend me Shape me
Ian Hunter & Mick Ronson - Once bitten, twice shy

The Three Degrees - Take good care of yourself
Jasper Carrott - Funky Moped
Mac & Katie Kissoon - Like a butterfly
Billy Swan - I can help
Briand Hyland - Sealed with a kiss

Face B
Bay City Rollers - Give a little love
The Fatback Band - Yum Yum (Gimme some)
The Glitter Band - Tears I cried
Gary Glitter - Love like you and me
Johnny Mathis - I'm stone in love with you

Frankie Valli - My eyes adored you
Tammy Wynette - Stand by your man
Labelle - Lady Marmelade
Millie Jackson - Loving Arms





Commentaires

  1. Beaucoup de tubes en effet.
    Les 2 que je conserve car je ne les avais pas sont le Hello pour sa reprise glam et le duo Kissoon que j'adore...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello n'a pas eu un énorme succès sur le continent, en UK ça allait pas mal pour eux. :-)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés