Georges Bloch

Un bloch ça va, mais deux...

Georges Bloch sort cette chanson en 1983, il ne se foulera pas pour faire une face B, juste une version instrumentale. Si le texte est bien cucul, la mélodie est assez sympa et c'est tout. Je préfère l'autre disque que je vous ai déjà proposé, il y avait un travail plus conséquent sur les chansons, bon on peut être content pour lui, car malgré qu'elle soit toujours la même et bien il l'aime....
Je viens de croiser ce titre sur le blog de Jo... bon pour aujourd'hui, je le laisse ... je suis à la bourre.


A) Toujours la même (Bob Mehdi - C. Assous)
B) Version instrumentale ( idem) (le son est bien ravagé...)
Georges Bloch (1983)

Commentaires

  1. Toujours hyper réactif, toujours sur coup, je suis en train de trier dans mes 45t ceux dont les rips sont à refaire, car réalisés avec l'ancien matos. Et en regardant si ce 45t a déjà été proposé... Bing ! Je vais donc comparer les rips et garder le meilleur son :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est quoi ton nouveau matos, si je ne suis pas trop curieux!

      Supprimer
    2. Pas vraiment du nouveau matos, c'est une platine numérique Lenco L90 acheté en 2015. Mais j'ai des rips qui datent d'avant, voir des 45t non numérisés très anciens dans mes cartons.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés