mardi 8 novembre 2016

Véronique Rivière

Variété de qualité

Véronique Rivière est une artiste française, fille d'un réalisateur de tv (Alexandre Tarta) et d'une mère journaliste. Pourquoi si tôt, dans mes colonnes ?, et bien suite à une demande d'un amateur (Gilb95) de la chanteuse et qui se désespère de ne pas retrouver ses disques. Alors comme j'ai eu le plaisir de tomber sur ce cd (sorti en 1996) lors de ma visite chez mon disquaire (j'adore) et pour la modique somme de CHFR. 1.-- il aurait été ridicule de se priver. Donc je fais plaisir et pour moi ça me permet de rentrer dans l'univers musical de la chanteuse, que j'avais un peu oublié, tient ça m'arrive aussi.
Après plusieurs écoute, je dois avouer que je suis assez charmé par la qualité de sa voix et nombres de ses chansons sont fort sympas, voir même très agréables à écouter.

 

Tracklist

1. Parle-moi
2. Dans les bras d'Alexandre

3. Inegalter Ego
4. Babouchka Diadouchka

5. Petite fugue inachevée
6. J'perds la tête
7. Fauché
8. Jeune homme
9. A petites doses
10. Hypothèse
11. Beaucoup trop jolies
12. Le coeur à l'envers

Paroles et musique : Véronique Rivière
Sauf 5 et 6 : Véronique Rivière / Dominique Blanc-Francard

Véronique Rivière(Flac)
En vert et contre toutbooklet

1 commentaire:

  1. Un petit salut pour le fan Gilb95 *suis content que je puisse compléter ta discothèque avec ce cd* :-)

    RépondreSupprimer