Jacqueline Midinette

Encore une fribourgeoise

Jacqueline Midinette est originaire de Fribourg, le canton a déjà donné au Show-biz (Suisse) Arlette Zola et Françoise Rime, ça en fait des chanteuses pour ce petit coin ! Donc Jacqueline sort cet EP en 1969 et il sera plus ou moins le chant du cygne pour cette artiste qui a commencé a sortir des disques en 60. Dans mon souvenir, il me semble que c'est "La nuit je m'ennuie" qui passait à la radio romande, c'est le titre que j'ai conservé dans un coin de mes souvenirs. Autrement pour plus d'infos sur la Midinette c'est ici


A1) Mon clown à moi (J. Midinette)
A2) La nuit je m'ennuie (Dein Glück ist mein Glück) (G. Schaefer - J. Heider - M. Holm)
B1) Filons vers le soleil (Wärst du doch in Düsseldorf Geblieben) 
(N. Favre - Bruhn - Buschor)
B2) Ta ra ta ta ta (J. Midinette - M. Schneiders)
1969


Jacqueline Midinette (EP)

Commentaires

  1. C'est pas mal du tout, j'ai pensé à Sullivan au féminin.
    Une chouette découverte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la semaine Art, autrement elle me rappelle mon enfance. J'en ai vu un autre chez Emmaüs, dommage il y avait pas de disque dans la pochette LOL

      Supprimer
    2. Nan, je parlais du Sullivan des 60s, pote d'Antoine et des Charlots.

      Supprimer
  2. Merci pour cette sucrerie, c'est léger et pétillant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme un délicieux Vacherin fribourgeois. Ok c'est du fromage mais c'est tellement bon Fondue au Vacherin. Miam miam!🌠🌠🌠

      Supprimer
    2. Avec ou sans sauce à la menthe ? (demanderait Obélix)

      Supprimer
    3. Un petit peu de cochon grillé fera l'affaire

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés