George Kranz

Déclinaison musicale

George Kranz est un chanteur et acteur allemand né 1956. Voilà ce que j'ai envie de dire de lui et qu'il est l'heureux papa du tube planétaire "Din Daa Daa" qui sera décliné à plus de 60 versions différentes, entre les remix, les super-mix et us et uk mix, on s'y perd un peu. Aujourd'hui je vous propose de danser avec mon petit 45 tours de 1983. Un bon moment bien délirant, tant le texte est super compliqué à comprendre :-()


1) Din Daa Daa (Trömmel Tanz US Mix)
2) Din Daa Daa (Nur Trömmeltanz)
Composition de George Kranz

George Kranz (1983)

Commentaires

  1. Tu n'aurais pas la version française ?... mouarf !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malgré toutes les déclinaisons ils n'ont pas été fichu de nous traduire le texte :-()

      Supprimer
  2. Pour une soirée thématique onomatopées spéciale 80s:
    De Do Do Do De Da Da Da par Police
    Da Da Da par Trio
    In a Gada da vida par 16 Bits (je préfère Iron Butterfly)
    et je dois en oublier...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'avais une vieillerie en tête, Doobedood'Ndoobe, Doobedood'Ndoo de Diana Ross, mais c'est pas très dans l'idée du jour, juste le titre. :-()Autrement moi aussi je suis plus pour Iron Butterfly, un sacré grand moment.

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Kranz un jour, Kranz toujours Peut-être !? Ou Kranz je rentre à la maison :-)

      Supprimer
  4. g écris ça pour que tu repères l'erreur.

    Je découvre le blog. Malheureusement le traitement de son le bousille bien plus qu'il ne le traite. C'est le cas sur Gai Orgue. Je vais voir tester un peu d'autres fichiers par curiosité




    RépondreSupprimer
  5. Vu je l'avais pas vu, merci ! Donc le début j'ai compris le message, après j'avoue que c'est le flou, que me dis-tu précisément Merci de m'éclairer, encore une fois.
    "son le bousille bien plus qu'il ne le traite. C'est le cas sur Gai Orgue. Je vais voir tester un peu d'autres fichiers par curiosité" Bonne soirée

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés