Art Sullivan

Le succès en moins

On me dit que je suis fou, voilà qui est juste ! Deux posts, quasi de suite, sur le même chanteur. Tout de suite on remarquera qu'il y a un monde entre sa période à succès, les années 70 et la date de sortie de ce cd, 1994. Très peu de titres connus, si ce n'est pas du tout. Voilà donc, un album, pour les fans d'

Art Sullivan

pour compléter son parcours. Je trouve que la voix, avec le temps tout fout le camp, a perdu de sa "couleur", je la trouve "à la traîne".



Listes des chansons
1. Tout est dans tout (Sullivan - Benatar - Ada)
2. On me dit que je suis fou (Sullivan - Velt - Benatar)
3. Toi l'autre (Sullivan - Velt - Benatar)
4. Toi et moi (Sullivan - Velt - Benatar)
5. A vivre (A. Termol)
6. Il est là (G. Fauré - Sullivan - Velt - Benatar - Lecompe)
7. J'ai remarché (Christophe)
8. T'en aller (Sullivan - Velt)
9. Donner (Sullivan - Velt - Benatar)
10. Soldat de coeur (Sullivan - Velt - Benatar)
11. Il est là (version instrumentale) (G. Fauré)
12. Quelques notes des sixties (Sullivan - Velt - Demollin - Lecompe)

1994




Commentaires

  1. Je savais qu'il y avait "Le citoyen numéroté " en cd de 2000 et T'arrête pas en cd 2004 , mais cet album je ne le connaissait pas .
    gaby

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors je suis content d'avoir "enrichi" ta disco du chanteur :-() Pour moi c'est le grand écart entre les années 70 et ce disque, je croyais qu'il était déjà parti chez les anges, il y a des siècles de ça. Je vais lui rallonger sa carrière du coup!

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas ce CD non plus...
    Comme j'aime bien ce chanteur ce sera une découverte...
    Sur la photo, je trouve qu'ilavait pas trop vielli...
    Benatar dans les crédis, je suppose que c'est pas Pat....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'étais fait le même clin d’œil avec Benatar, non c'est (Je reprends le cd)...R. Benatar ! Quand au titre de Christophe, c'est bien lui qui signe musique et paroles. Pour la photo, merci les petits programmes de retouche (sans méchanceté !!!)

      Supprimer
  3. Bonjour, je ne connais pas ces chansons mais je possède une compilation de lui des années 70 qui n'est pas désagréable à écouter, est ce que tu peux réactiver le lien s'il te plait? merci d'avance et bonne soirée.

    Gérard.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok je fais ça rapidement, merci.

      Supprimer
    2. Voilà le CD

      https://ti1ca.com/qbuyrgsi-Art-Sullivan-Art-Sullivan.rar.html

      Bonne découverte.

      Supprimer
  4. Encore une fois merci pour ta réponse rapide, chaque fois je découvre des inédits avec toi.

    Bonne soirée et passe de bonnes vacances.

    Gérard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toujours avec plaisir ! Je prendrais qq jours en septembre, je préfère quand il y a moins de people. Merci

      Supprimer
  5. 9. Donner (Sullivan - Velt - Benatar) sympa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un chanteur qui a eu bcp de succès dans les années 70.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés