Art Sullivan

Tous les tubes entre 1972 et 1978

Art Sullivan est un chanteur belge né en 1950. Il a vendu une bonne dizaine de millions de disques à travers toute l'Europe, avec quelques percées en Amérique Latine. Malgré des titres encore parus dans les années 2000, il faut dire que c'est plus les compilations de ses succès des seventies qui se vendent et qui continuent à alimenter le marché musical. Le single du jour date de 1974 et nous annonce "Un océan de caresses" mais c'est la face B "C'est ma prière" qui trouvera son public. Toujours dans le registre des chansons sentimentales et pleurnichardes, Art nous offre de la continuité avec ce disque.


1) Un océan de caresses (Sirna - J. Velt - Art Sullivan - C. Carrère - J. Schmitt)
2) C'est ma prière (Sirna - J. Velt - Art Sullivan)

Studio : Olympic Londres
Arrangements : Charles Blackwell 

Et si on en remettait une couche avec son tube de 1973


1) Adieu, sois heureuse (Termol - Art Sullivan)

2) Aimer pour un été (J. Velt - Art Sullivan)


Art Sullivan (1973+1974)

Commentaires

  1. Merci mais j'ai déjà.
    J'adore ce chanteur depuis mon enfance avec ses belles mélodies...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je viens de riper son cd de 1994 et alors là c'est une autre guimauve, donc à suivre :-()

      Supprimer
  2. fffiiiooouuu..... ça colle aux dents !
    Cela dit dans le genre bon craignos kitsch, ça l'fait !
    Je récupère "Un océan de caresses" que je n'ai pas sur ma double compile.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Craignos Kitsch j'aime aussi, et on peut dire que dans sa carrière il y est allé à fond, à fond :-()

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés