Sacha Distel

EP de 1966

Sacha Distel nous offre cet EP en 1966 et il rencontrera un énorme succès avec son "Incendie à Rio", faut dire que ce titre a été mixé et remixé en house ces dernières années, et qu'il passe encore dans les soirées, joli tour de force. Sans plus de parole, ajoutez ce disque à votre discothèque, car le titre "Mon p'tit bout de chou" n'a été que peu repris dans les diverses compilations et best of du chanteur.


A1) L'incendie à Rio (G. Gustin - M. Tézé)
B1) Y'en a qui font ça (N. Chiboust - M. Tézé)

B2) Rebecca et moi (G. Gustin - M. Tézé)
Bonus Song : Facile da dire (en italien)

Sacha Distel EP (1966)

Commentaires

  1. Je possède cet EP depuis sa sortie (Un de mes premiers 45 tours en fait) mais la chanson 'Rebecca et moi' est rayée. C'est avec joie que je le retrouve ici. Bah dis donc, il y en a du Distel de la grande époque ici. Par ailleurs je suis tout à fait d'accord avec un de tes commentaires sur un autre disque, à savoir que ce que Sacha a fait chez Carrère est plus que moyen. Et merci pour le disque, bien sûr

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés