Les Enfants Terribles

L'intégrale... presque

Les Enfants Terribles, avec ce cd, nous offre toute leur carrière et c'est avec plaisir que l'on découvre d'autres titres, tels que : "Monsieur L'Univers" qui est une chanson pleine de joie et qui a été un gros tube pour le groupe. Le Folk-song façon chanson française, juste excellent, alors bonne écoute. Le lien uptobox est en Flac et le secours en mp3, y'en a pour tous les goûts.



 Paroles et musique: A. Féreal
Le Lp est sorti en 1970 (titres 1 à 11) avec des titres de 1966 à 1969




secours en mp3

Commentaires

  1. Merci pour ce cadeau...
    Pour ce qui est de l'intégrale, j'ai l'album "On l'appelle Madame" qui date de 75 et qui fait partie de mes disque à ripper...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lors de ma visite chez mon disquaire (on peut dire ainsi après 4 visites) il venait de recevoir 3000 disques, donc j'ai fouillé, un peu, trouvé beaucoup, dont ce merveilleux cd, donc je partage :-()

      Supprimer
    2. C'est tellement rare de nos jours de pouvoir chez un disquaire... Je ne sais plus depuis combien de temps je n'y suis pas allé dans un vrai...

      Supprimer
  2. Merci pour le flac, c'est terrible !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un peu lourd, mais il méritait un joli rip ce beau disque.

      Supprimer
  3. Génial ! Merci infiniment, surtout en flac !
    Bonne continuation et pour courage pour le confinement si vous lisez ce commentaire à ce moment-là :-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés