jeudi 15 septembre 2016

Goldman

En Public 1987

JJG, on ne le présente pas et a t'on le droit de le critiquer ?, vu qu'il est le favori des français. Je sais pas, donc je vais vous raconter une belle histoire. (sans mouchoir).
Je chantais tout le temps "La vie par procuration" car j'adorais cette chanson, à force de ... j'ai gavé mes potes, alors un soir quand je rentre de soirée (pas frais) je trouve, sur le palier de ma porte, un énorme carton avec un Kilo de pain sec à l'intérieur et je me dis : "sont graves !!!" le temps passe et re-soirée (de nouveau, on n'a pas bu que du jus de pommes) et un gros carton sur le palier de ma porte, et là je me dis : "bizarre ce carton fait brouuu brouuu comme les pigeons" (je sais pas si je fais bien le bruit du pigeon :-() et oui vous avez deviné, je me suis retrouvé avec un pigeon et alors là je me suis dit : Faut arrêter de chanter cette chanson. Chose que j'ai fait et en rentrant un soir, une simple enveloppe sur mon palier, avec deux billets pour le concert de JJG à Genève. (sont sympas mes poteaux). Donc, je l'ai vu en scène et de dieu que la sono était merdique, une véritable horreur... et j'ai compris que les pigeons et bien c'était nous.
J'ai même pas besoin de Face de bouc pour mes coups de gueules :-)




A) Medley (je marche seul, quand la musique est bonne (mouais pas la sono) etc)

B1) Compte pas sur moi

B2) Famille
J.J Goldman (Maxi)

4 commentaires:

  1. Genève ??? J'aurai plutôt associé JJG à Berne vu ce que tu dis du concert !
    Cela dit le medley est bon, pourtant je ne suis pas amateur de medley habituellement. Les autres titres également.
    Belles versions live.
    C'est extrait d'un album ou c'est un maxi inédit ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien Genève, à la patinoire des Vernets (déjà l’environnement) Sur le maxi il est simplement indiqué que le titre "Famille" est inédit en public en album et en cassette, donc il n'est pas sur le LP dont sont extraits les deux autres titres qui font ce maxi. Il est à noter que ce titre passait dans mon Club (oui oui). :-()

      Supprimer
    2. Bon, j'ai fait un flop avec ma blague :)
      JJG vous a "berné" sur le son.
      C'est vrai il avait sorti un live à l'époque, j'avais oublié.

      Supprimer
  2. Je l'ai pas vu passer. Trop fort. .. pas vu l'accent je dois changer de lunettes.

    RépondreSupprimer