mercredi 17 août 2016

Horreur musicale

La famille Vinitzki

Que dire de plus...Jacques, Marina et les enfants Vladimir et Vanina, forment la tribu Vinitzki. On dirait le nom d'un truc que l'on mange pour l'apéro ! Autrement, ce disque est juste terrible !!! Il "comporterait" un semblant d'autographes des enfants, on se croirait au cirque. Plus sérieusement, ils ont tout de l'attraction qui passait dans les cabarets, dans les années 60, référence à certains films que j'ai vu quand j'étais tout petit... Autrement, on apprend qu'ils ont sorti plus d'un disque, qu'ils ont même fait du doublage de dessins animés : les aristochats, bob et bobette (cela ne s'invente pas) saturnin, les barbapapa etc.

ATTENTION ENTREE PROBABLE DANS LE TOP CRAIGNOS DE L'AMI JO
3/64 sur la pochette
Non c'est pas la numérotation de ce chef d’œuvre, comme dans le cas d'une lithographie a tirage limité, c'est la date de sortie de ce disque dans les bacs. 
Les bacs à quoi ? Mystère !

A1) Dis papa (Moutet - Chabrier ) chanté par Jacques et Vladimir
A2) Pendant les vacances (Bryant - Ithier - Carrère) chanté par Vladimir et Vanina
B1) A quoi ça sert l'amour ? (M. Emer) chanté par Marina et Jacques
B2) Le temps du muguet (Solovien - Matoussovski - Lemarque) chanté par Jacques
Pour les courageux

4 commentaires:

  1. C'est charmant ce genre de troupe familiale. La photo est mignonne. Après, bon, ce n'est pas vraiment ma tasse de thé musicalement parlant, mais c'est juste une question de goût :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Point de vue goût, c'est plus du borshtch que du caviar :-()

      Supprimer
  2. je n'ai rien contre les enfants, mais là...ils gâchent tout. Quoique même sans eux, je ne sais pas s'il y aurait eu quelque chose à sauver...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le genre de disque absolument nécessaire pour les soirées culinaires à thèmes "le temps du muguet" pour accompagner les pirojki (faut pas en abuser sinon on attrape un moche cou).

      Supprimer