Les Enfants Terribles

EP 45 Tours - 1969 chez Barclay

Groupe familial, la femme, les frères et les scoubidous...Les enfants terribles ont enregistré deux LP et quelques 45 T EP, tout ça dans le style proche de Peter Paul & Mary (qui auront bientôt droit à un petit post) Tout ça était très Folk-musique, c'était une amie de classe qui aimait bien ce groupe qui me l'avait fait découvrir. En ces temps, on se prêtait les disques pour les enregister...une autre époque. On attendait que tout soit calme dans la maison, on allumait le micro et on y allait en espérant que personne ne crie dans les escaliers, ou pire, que la bande de la K7 se froisse, je me rappelle m'être énervé plus d'une fois. Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas....bla...bla...

Single deux titres pour les Juke-Box

A1) C'est la vie (A. Feral - G. Lamballe)
A2) Sur un fil blanc (A. Feral)
B1) Titi (A. Feral - J. Mouton)
B2) Quand mon arbre (A. Feral)
 

Commentaires

  1. Merci pour le son CD. J'ai ces 2 versions en vinyle.
    J'adore. "C'est la vie" fait partie des chansons de ma prime enfance (j'avais 3 ans à l'époque) qui m'ont marqué (Peut-être à cause des A-E-I... à une époque où je commençait à lire)... Mélodie imparable...
    J'avais prévu également de le proposer mais ce n'est pas grave, je me rabattrai sur leur album de 1974 "On l'appelle Madame"...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je me réjouis car c'était bien sympa leur façon de faire de la musique. M'bien.

      Supprimer
  2. J'avais proposé la version 2 titres il y a quelques mois, et j'avais écrit dans la présentation qui je trouvais que ça avait méchamment vieilli.
    Je l'avais acheté parce que je trouvais la pochette sympa. Je m'attendais à plus hippie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je trouve pas, je trouve que c'est à réécouter plusieurs fois et on peut leur donner une deuxième chance! J'aime assez et ça me rappelle ma pote.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés