Kiki Dee

EP best of

Kiki Dee est une chanteuse anglaise dont le plus grand tube sera son duo avec Elton John "Don't go breaking my heart" en 1976. Ce super 45 tours est une curiosité anglaise, pas diffusé chez nous, il réunit deux autres de ses tubes, à savoir "Amoureuse" de 1973 et "I'got the music in me" de 1974 et celle que j'aime bien "Loving and Free".



1) Loving and Free (Dee) 1973
2) Amoureuse (Sanson - Osborne) 1973
3) I've got the music in me (Boshell) 1974
4) (You don't know) How glad I am (Harrison - Williams) 1975
Kiki Dee

Commentaires

  1. Comment ? Kiki Dee ? (Je sors...)
    Je ne connaissais rien d'autre que son duo. Et bien c'est pas mal du tout à l'écoute ! Vocalement et musicalement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça vaut Jacques à dit, bon ...c'est vrai qu'elle a eu une vie avant son duo avec Elton John, son tube "I've got the music in me" avait été repris en français par : https://www.youtube.com/watch?v=G5QD1C3IOck

      Supprimer
    2. désolé je n'avais pas écouté jusqu'au bout le zinzin de la Lory mauvaise qualité de son, autrement une petite visite chez la dame
      http://sabrinalory.blogspot.ch/

      Supprimer
    3. Les grands esprits se rencontrent toujours.
      Après mes vacances, j'avais prévu le 45 tours.
      Celui-là est plus super ;-)
      LE Lory en son CD : http://www68.zippyshare.com/v/mmWUb4rz/file.html

      Supprimer
    4. Et bien merci pour le lien. et désolé de t'avoir brûlé la politesse :-(

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés