A's + B's Sides (4)

Tubes internationaux et ploufs divers
 
Comme d'habitude, un peu de mise en ordre et de restauration pour ce vol. 04 avec la disparition de la version de Ricky Shayne pour Mamy Blue, qui est également passé à l'as chez moi. Mais avantageusement remplacé par un joli 45t de Gigliola Cinquetti, estampillé "SanRemo 1970".



Et comme d'habitude, les pochettes pour se rappeler de certaines têtes.



Heya - On the road now (J.J. Light) 1969
ce titre était obsédant et drôlement efficace
Arizona - Man from Houston (Mark Lindsay) 1969
pas d'autre tube à son répertoire
Summer wine - Ma belle (Gilles Marchal) 1969
un chanteur que nous retrouvons sur tous nos blogs
Moving Like a Super Star - 33rd Floor (Amadeo) 1977
avant les karen et autres c'est nous qu'il a fait danser


Jingle Jangle - Justine (The Archies) 1969
dans la même lignée que le tube planétaire Sugar Sugar
Hope - Sock it rocket (Billy Preston) 1981
extrait des archives du Cabaret Montparnasse
I Can Hear the music - Can't live without you, Baby (Cynthia Clay) 1974
une reprise un peu bateau du tube des Beach Boys
Funny Face - Don't shoot me (Sparks) 1981
certainement un de mes groupes favoris dans cette période


Romantico Blues - T'amo Lo Stesso (Gigliola Cinquetti) 1970
Une véritable italienne pour remplacer la Mamy ...
You've got the power (part 1 et 2) (Su Kramer) 1976
un tube en Allemange et Suisse allemande
Poppa Joe - Jeannie (The Sweet) 1972
les années 70 sans eux, impossible
Africa man - You turn me on (Johnny Wakelin) 1976
a suivi "in zaire" mais pas le même impact

Commentaires

  1. A nouveau une belle collection ! Eh Hop dans la casa...;-))

    RépondreSupprimer
  2. Débordé de chez débordé... Plein de truc à écouter, mais pas assez de temps...
    J'espère pouvoir revenir prendre ta compile. Il y a pas mal de disques que j'aime, et quelques autres à découvrir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas de problème, je passe aussi par ce stade (pas de foot) plein de choses à écouter et en plus plein d'autres choses que je me suis acheté, et il faut aussi vivre les gars :-) bon dimanche à tous

      Supprimer
  3. infinitas gracias, apreciado amigo, mis mejores deseos.

    RépondreSupprimer
  4. Merci, je prends
    Justine (The Archies) 1969
    Man from Houston (Mark Lindsay) 1969

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adorais aussi Justine et la version de la face B de Mark était pas mal du tout.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés