samedi 2 juillet 2016

A's + B's Sides (4)

Tubes internationaux et ploufs divers
 
Heya - On the road now (J.J. Light) 1969
ce titre était obsédant et drôlement efficace
Arizona - Man from Houston (Mark Lindsay) 1969
pas d'autre tube à son répertoire
Summer wine - Ma belle (Gilles Marchal) 1969
un chanteur que j'adore, aimerais assez trouver un best !
Moving Like a Super Star - 33rd Floor (Amadeo) 1977
avant les karen et autres c'est nous qu'il a fait danser
Jingle Jangle - Justine (The Archies) 1969
dans la même lignée que le tube planétaire Sugar Sugar
Hope - Sock it rocket (Billy Preston) 1981
extrait des archives du Cabaret Montparnasse
I Can Hear the music - Can't live without you, Baby (Cynthia Clay) 1974
une reprise un peu bateau du tube des Beach Boys
Funny Face - Don't shoot me (Sparks) 1981
certainement un de mes groupes favoris dans cette période
Mammy Blue - Ginny, Komm nher (Ricky Shayne) 1972
cette version doit certainement manquer à quelqu'un ! ?
You've got the power (part 1 et 2) (Su Kramer) 1976
un tube en Allemange et Suisse allemande
Poppa Joe - Jeannie (The Sweet) 1972
les années 70 sans eux, impossible
Africa man - You turn me on (Johnny Wakelin) 1976
a suivi "in zaire" mais pas le même impact

heya poppa

4 commentaires:

  1. A nouveau une belle collection ! Eh Hop dans la casa...;-))

    RépondreSupprimer
  2. Débordé de chez débordé... Plein de truc à écouter, mais pas assez de temps...
    J'espère pouvoir revenir prendre ta compile. Il y a pas mal de disques que j'aime, et quelques autres à découvrir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas de problème, je passe aussi par ce stade (pas de foot) plein de choses à écouter et en plus plein d'autres choses que je me suis acheté, et il faut aussi vivre les gars :-) bon dimanche à tous

      Supprimer