Richard Anthony

EP de 1967

Richard Anthony, que l'on ne présente plus, a aussi fait des chansons originales et qui étaient de très bonne qualité. Ce "Grand Meaulnes" est tout juste parfait, belle chanson, beau texte, belle orchestration et un joli hommage à l'auteur du dit bouquin. C'est d'ailleurs le seul EP du gus que j'ai retrouvé dans mes archives, je pensais en trouver d'autres...peut-être à tout jamais perdus :-((. Donc écoutons cet excellent disque qui contient mon titre préféré de lui, à savoir : "Pour toi qui dors".


A1) Le Grand Meaulnes (J.P Bourtayre - L. Amade)
A2) Il Faut Croire Aux Etoiles (Carter - Lewis - adapt : F. Gérald)
B1) Comment Tu Fais (L. Hazlewood - adapt : P. Delanoë) feat Christie Laume
B2) Pour Toi Qui Dors (C. Fontane - J-P Morlane)
EP

Commentaires

  1. Hé hé, j'ai failli l'acheter ce WE ! Tu me donnes l'occasion de savoir à côté de quoi je suis passé.
    L'extrait est superbe déjà !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je savais qu'avec un petit Anthony j'allais faire plaisir. J'ai toujours aimé ce disque et ça fait un moment que je me disais que j'allais le mettre en ligne. Rien que pour cette merveilleuse chanson de Fontane-Morlane

      Supprimer
  2. La chopette automnale avec Richard dans les fougères... de l'adaptation Hazlewood, feat Christie Laume, achèvent de me convaincre : je l'écoute. Je ne suis pas fou de tout ce qu'il a enregistré, alors je sélectionne un peu.
    Merci

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés