Line Renaud

Mémé Disco

En regardant une émission TV sur Thierry Le Luron et ses nuits de fêtes dans les bars de Paris, dont le Banana Café, je me suis rappelé de cette chanson de Line Renaud. Elle a également fait du disco, donc je me suis dit : si partageait cette chanson sympa "Bananas Island". Sortie en 1978, comme face b de sa reprise de la chanson de Barry Manilow "Copacabana".



A) Copacabana (Babysee - Manilow - Sussman - Feldman) 4:11
B) Bananas Island (Babysee - C. Level - Sye Cleaners) 4:12

Commentaires

  1. J'adore la Reine de la Nuit ! Ce 45t est pétillant à souhait et même si je le possède aussi, c'est une bonne idée de le proposer. Viva la Diva !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "la Reine de la Nuit !" c'est pas l'autre ? :-D

      Supprimer
    2. C'est vendredi et mon cerveau buggggge !!
      T'as raison Gaston et tout juste Auguste.
      Pardon....Régine !
      N'empêche que j'aime quand même ! NA !

      Supprimer
    3. Line c'est les escaliers et Régine les boîtes...elles auraient du faire un duo !!!

      Supprimer
  2. "Bananas Island", dans la lignée des "Sucettes" de France Gall... Sinon c'est un morceau frais qui bouge bien ! Je me demande si Line l'a interprété sur scène en se déhanchant telle une disco star lol...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai ce problème avec Line de cette époque; j'arrive pas la voir autrement qu'en LeLuronesque...donc je suis sûr qu'elle devait se déhancher façon Thierry :-)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés