Catherine Bardin

Je sais...oui je sais

Catherine Bardin fille du journaliste Jean Bardin et souer de Nathalie Bardin (TV) commence dans la chanson avec ce disque, qui sort en 1978. Malgré le joli succès rencontré par ce titre, les 4 disques suivants, resteront dans un anonymat total. Du coup sa carrière de chanteuse s'arrêtera en 1983. Elle s'occupera de différents projets, web, radio, aide aux jeunes en difficultés. Encore une noble cause, moi je dis Bravo.


1) Si tu savais (Jean-Pierre Lang - Patrick Lemaître)
2) Les filles d'aujourd'hui (Jean-Pierre Lang - Patrick Lemaître) 


Bardin 78

Commentaires

  1. 45t agréable. Il ne manquait pas grand chose pour en faire des succès qui sortiraient du lot. Dommage que ça n'ait pas marché par la suite car elle avait du potentiel comme chanteuse.

    RépondreSupprimer
  2. en effet joli brin de voix, mais les 80's c'est Jeanne la Tarzane qui Mas un max, non !

    RépondreSupprimer
  3. La suite c'est "Le pont des soupirs" qui avait eu un succès comparable.
    Il y a un air de Jeanne-Marie Sens dans ses chansons également...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jeanne-Marie Sens encore une chanteuse oubliée, je vais me faire des recherches cet après-midi dans mon magasin de vinyles d'occasion...on sait jamais

      Supprimer
  4. ce titre longtemps que je ne l'avais pas entendu.. bien vu !

    RépondreSupprimer
  5. Charmante chanson qui me donne encore des frissons avec ses paroles pleine de sous-entendus :D Comme je l'avais déjà je le laisse. Merci d'avoir ressorti cette chouette ritournelle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai que c'était "charmant" je le réécoute volontiers.

      Supprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. merci pour ces 2 titres que je découvre...j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  8. Très sympa, ce petit disque !
    Pour un collé/serré, la face A est idéale !!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés