Astrid Adler

Temps gagné

Astrid Adler, deux singles entre 1988 et 1989 et plus rien. C'est rigolo...la chanson a été écrite entre-autre par Jonathan qui était son copain, j'ai lu ça dans BetM, car des infos sur la belle et bien rien, alors on s'écoute cette chanson fleurette, mignonne et mignonne, voilà tout est dit ! Ah non, le saxe est ok.

 1988

1) Perds pas ton temps (vocal) (J. Coquement - P. Auriat - J. Bermudes)
2) Perds pas ton temps (instrumental) (idem Jonathan Bermudes sans David snifffff)
  lien de secours seulement si vous avez envie

Commentaires

  1. Astrid Adler, mais pas tellement dans les poumons, vu sa puissance vocale :oP
    En écoutant la face B je me suis dit qu'elle ferait une bonne musique pour une attente à un standard.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est quasiment ce que je me suis dit avec l'ascenceur à la place du standard...
      Quoqu'en y réfléchissant bien cela fait des lustres que je n'ai pas entendu de la musique dans un ascenceur...

      Supprimer
    2. on peut dire que tu ne loupes rien (a de l'air) mention : Bien.

      Supprimer
  2. j'ai perdu 4 minutes de ma vie en écoutant Astrid chanter...

    RépondreSupprimer
  3. Doesnt work,a reupload please ?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés