Top of The Pops

Cover de tubes

Comme j'en ai trouvé un, de ces fameux albums, dans l'énorme production de ces TOP OF THE POPS, dont se servaient la barmaid pendant la semaine (dans un autre siècle) je le partage avec un réel plaisir. Pour ma part je préférais les 45 tours VO, mais bon il fallait rester aux platines. Il y a un ou deux "cover" un peu arraché par les cheveux, autrement c'est pas de mauvaise qualité. Faut dire que le choix des chansons est relevé : Slade, T. Rex, O'Jays, David Cassidy (ma préférée I'm a clown) et bien d'autres. Ca ne les empêche pas de mentionner sur la pochette : T.O.T.P est couramment meilleure vente des L.P chez les Grands Bretons.

 1973

Side 1
Cum on feel the noize
Get down
Tie a yellow ribbon
Love train
Tweedle Dee
Hello Hello I'm back again

Side 2
20th Century Boy
I'M a clown
Good grief Christina
The Twelfh of never
Power to all our friends
Duellling banjos


Commentaires

  1. Chouette tracklist et chouette photo de pochette ! Je chope illico ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pensais bien que cela correspondrait à ton goût, alors bonne dégustation. :-)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés