C. Jérôme

Single 2 titres

C. Jérôme a été dans les années 70 un grand pourvoyeur de tubes et ses chansons finissaient toujours dans le Juke-box du café (c'est exactement le même que celui sur la photo à droite) (pour l'anecdote il est dans le salle de bain du chalet de mon père :-( depuis un nombre d'année certain !) Donc pour revenir à l'ami C.J, les deux disques proposés sans pochette d'origine ont leur petite particularité, à savoir que les faces B sont en A et les faces A sont en B. Ils étaient pas très rigoureux à l'époque avec l'impression de leur disque.
Toutes les chansons sont signées par J. Albertini et S. Garcia.

 1969
Les Lilas (3:01)

Cendrillon (2:05)

1970
Mélancolie (3:02)
Caroline (3:23)

Commentaires

  1. Les débuts étaient un peu grandiloquent et pleurnichard mais on sentait déjà le potentiel. J'aime bien ce gars et la carrière qu'il a eu. Chanteur populaire dans le bon sens du terme. Je réécoute ses chansons avec toujours autant de plaisir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tout le monde je me rappelle de ses gros tubes, et ma préférence restera pour les chansons du début, plus pompeuses je le reconnais.

      Supprimer
  2. Pas sur d'avoir ces 2 45t, donc je choppe illico car j'ai toujours eu une petite affection pour cet artiste.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien cette avant-carrière (J'ai son 1er 45 en test-pressing!!!). Un capital sympathie énorme.

    RépondreSupprimer
  4. serait-il possible d'avoir des liens pour ces 45T j'ignore si c'est moi qui suis aveugle mais je ne trouve pas de lien

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés