A's + B's Sides (Vol. 2)

Live from my armoire !



Toujours dans la même idée que la premier volume, ce florilège de 45 tours sort tout droit de son sommeil. C'est aussi plus pour découvrir les faces B, qui ne sont pas toujours ré-éditées en qualités suprêmes. 


Alice Cooper - No more Mr. Guy - Rapin and Freezin' (1973)
The Bee Gees - I.O.I.O - Sweetheart (1970)
Buffy Sainte-Marie - Look At The Facts - Where Poets Go (1976)
Christine McVie - Got A Hold On Me - Who's Dreaming This Dream (1984)


John Miles - Music - Putting My New Song Together (1976)
Jona Lewie - Stop the cavalry - Laughing tonigt (1980)
Killing Joke - Love Like Blood - Blue Feather (1985)
The New World - Kara, Kara - Lord of The Dance (1971)


The Rolling Stones (Dal Vivo) - Little Queenie - Love in Vain (1970)
Sparks - Never Turn Your Back On Mother Earth - Alabamy Right (1974)
Steeleye Span - All Around My Hat - Black Jack Davey (1975)

Commentaires

  1. Aimez-vous le boulgi boulga moi ça va !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais tu es Casimir, Alors?
      Belle sélection (J'en ai les 3/4) avec mes préférés John Miles & Killing Joke.
      Je ne connais pas New World et je vais découvrir Christine MC Vie en solo hors Fleetwood Mac...

      Supprimer
    2. Si tu en as les 3/4 c'est que tu as des goûts musicaux très sûrs. Quand à Christine Mc Vie, je dirais sur le coup qu'elle était quand même le bras armé de Fleetwood, sans elle pas de tubes et pas de Rumors, c'est mon avis !

      Supprimer
  2. solo buena mùsica aquì, como siempre, mil gracias, amigo, saludos afectuosos

    RépondreSupprimer
  3. Christine McVie – Got A Hold On Me
    TonTon pour la nouvelle année allez-vous conquérir les sommets de l'Himalaya ou danser avec Mary Poppins au Pays des Merveilles ?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés