The Pickettywitch

Polly Brown and friends

The Picketywitch (avec un T pour commencer) était un groupe made in UK, fondé par la chanteuse Polly Brown. Ils sont surtout connus par leur hit "That same old feeling" qui atteindra directement la place de No'1 dans les charts. La voix de la chanteuse reconnaissable me fait penser à celle de Sally Carr (Middle of The Road), aussi actif dans les années 70. Les autres singles "(It's like a sad) old kinda movie" et "Baby I Won't let you down", tout aussi bons, ne fonctionneront pas très bien et le groupe disparaîtra assez vite, pour laisser la demoiselle tenter une carrière solo.

 Pressage allemand donc orthographe aléatoire sur la face B
 Pressage Uk

1) That Same Old Feeling (MacLeod - Macaulay) (1970) 3:04
2) Maybe We'Ve Been Loving Too Long (Kilburn) (1970) 2:33

Commentaires

  1. C'est agréable à l'écoute, et bien produit. Une découvert pour moi. Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai un peu lâché ma recherche mais c'est seulement aujourd'hui que je me suis rendu compte du crash de la pochette, à l'époque (bon j'étais très jeune) je ne m'attardais pas à ce genre de détails! mais suis content que ça plaise car ça reste bien frais, comme j'aime à dire :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés