Anne Léonard

Le premier 45 tours

Anne ma soeur Anne ne vois-tu rien venir ? Et bien après les blogs amis qui vous ont offert l'album chez Rip et le 45 T Cinéma chez Jo, je me suis dit que je devais poster le début de sa carrière. C'est chose faite avec le célébrissime "Charly" et "Fais moi rêver". C'est jovial, entraînant et gai, une vrai bouffée de vitalité pour animer cette semaine de grissaille.


A) Charly (Sébastien Balasko - Daniel Faure) 1974 (2:40)

B) Fais-moi rêver (Sébastien Balasko - Daniel Faure ) 1974 (2:46)

Pour retrouver un nouveau rip rendez-vous ICI

Commentaires

  1. serait t'il possible de ré up les deux titres merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je faire le nécessaire c'est à dire un nouveau rip, car avec le temps je me suis amélioré dans le "débiscottage" je rigole, ça va arriver assez vite. Merci

      Supprimer
    2. voilà un nouveau rip se trouve sur la page du jour
      https://vinyles45toursrares.blogspot.com/2018/11/disponible-anne-leonard.html

      Supprimer
  2. Si tu ne le retrouves pas je peux aider 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu l'as sous la main, je prends, parce qu'à l'idée de regrimper dans mon armoire à souvenir et avec mon mal de dos actuel, j'ai pas trop envie.
      Du coup j'accepte ton aide Merci.

      Supprimer
  3. Zut plus dispo. Dommage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de nouveau dispo
      https://vinyles45toursrares.blogspot.com/2018/11/disponible-anne-leonard.html

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés