Toad

Il pleut, il mouille c'est la fête à la Grenouille

Toad rock swiss Band des années 70 étaient parmi mes favoris de l'époque. Les trois premiers LP sont dans mes archives et on peut dire qu'ils ont bien marché auprès de la bande de jeun's que nous étions. Là, on les retrouve dans un 45 tours avec une reprise d'une chanson des Beatles. C'est loin d'être ce qu'ils ont fait de mieux, mais ça reste sympa à l'oreille et ça me permet de rester "in touch" avec vous...le temps est un peu long ici, bientôt le retour.



A) I Saw Her Standing There (1970) Lennon - McCartney (3:26)
B) Green Ham (1970) Vic Vergeat (3:57)

NewRip arrive

Commentaires

  1. J'ai également les premiers albums. De mémoire très intéressants. Par contre je ne crois pas avoir ces titres hors album... Va falloir que je vérifie.
    Accroches-toi, et reviens nous en pleine forme ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, je le ai en bonus. Il s'agit d'une réédition Akarma.

      Supprimer
    2. je vois qu'ils ont ajouté les singles sur les ré-édit des LP en cd

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas ce groupe (honte à moi !) mais ça me plait bien cette version des Fab' 4 !
    Le violon sur la B est excellent aussi. Virevoltant instru. Merci pour cette découverte et repose toi bien ;)
    T'inquiète on t'attend TOUS en ....(Le couple Vorm a deux fils : Jésus, Hans, Hubert Vorm)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. content que cela passe bien encore 40 ans plus tard.

      Supprimer
  3. Belle découverte helvète... et pas périmé malgré le "Jambon vert" (Green Ham)...
    Pour 1970, je trouve que c'est assez en avance par rapport au glam 2/3 ans plus tard...
    https://www.youtube.com/watch?v=RACnrEEurlU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'était plus Zep que Glam, du bon partout quand même

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés