Jodie Foster

Le temps d'une chanson

Dans sa jeunesse, la dame s'est essayé à la chanson sans nous laisser un souvenir immortel. Donc prenez le temps de découvrir ce 45 tours qui fait partie de la bande sonore "Moi Fleur Bleue" réalisé par Éric Le Hung en 1977 avec Jean Yanne, Bernard Giraudau, Claude Gensac, Marthe Villalonga et Sydne Rome (entre autres).

Face A : When I Looked At Your Face (Version J. Foster) F. D'Aime - L. Bleecher
Face BLa vie c'est chouette - F. D'Aime - P. Billon (est aussi la Face B de "Je t'attends depuis la nuit des temps" qui est la version française du titre phare, ouf ouf ça tourne en rond)


Nouveau Lien

Commentaires

  1. Elle fait jeune sur la photo, mais il y a de la maturité dans sa belle voix chaude. "When I Looked At Your Face" a une belle mélodie.
    "La Vie C'est Chouette" est gentiment craignos :)

    RépondreSupprimer
  2. En surfant j'ai percuté que Memor'Hits avait la version française. La différence de pochette et ma vue qui baisse ont fait que j'avais loupé le billet Foster

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'était pas la peine de l'écrire. Avec Jodie "faut s'taire" :)

      Supprimer
    2. Sur la photo, elle devait avoir 16 ans...
      Pour boucler la boucle, j'ai trouvé il y a peu la version de Scherrie Payne (Une des Supremes avec Daina Ross) qui figure également sur la BO. Niveau vocal,il n'y a pas photo...
      https://www.youtube.com/watch?v=kulQX8mjxNc

      Supprimer
    3. Somptueuse version de Scherrie Payne ! Quelle voix ! Vraiment ému par l'écoute...

      Supprimer
  3. Merci pour la découverte, je vais laisser ma préférence à la version de l'ado fumeuse de brunes ...:)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, serait-il svp possible de remettre de nouveaux liens car les liens sont malheureusement morts. Merci à l'avance!

    RépondreSupprimer
  5. on dirait que quelque chose cloche, les liens sont toujours morts, bizarre

    RépondreSupprimer
  6. oups désolé je regardais pas au bon endroit, tout est ok. Merci pour le nouveau lien!

    RépondreSupprimer
  7. Salut cher ami ,
    peux-tu ressusciter ce lien, stp ?
    Pour la simple raison : Je n'ai jamais entendu la version Anglaise de "Je t'attends depuis la nuit des temps" 😉
    Merci Tonton 😎

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés