Chansons Egarées La Compilation

Volume 02

Ce best of des titres sortis depuis peu sur mon blog, est le volume 2 de mes chansons égarées, mais il n'est plus en ligne, car tous les titres ont été remixés, restaurés, égalisés et inclus dans d'autres volume des Chansons Egarées.

Inutile de le chercher (car on me le demande) il n'existe plus vraiment, désolé. Peut-être qu'un jour je vous le reconstruirais pour votre plaisir, merci de votre fidélité.

Un petit supplément Arlette Zola y est également disponible à savoir :
  1. - 2 Garçons pour une fille
  2. - Elles sont coquines
  3. - L'été
  4. - Il doit venir
  5. - Je n'aime que vous
  6. - Je ne suis plus une enfant
  7. - Je n'oublie pas
  8. - Le marin et la sirène
  9. - Mathématique élémentaire
  10. - Mon petit oiseau
  11. - Patati patata
  12. - Pour que vienne enfin ce grand matin



ON VERRA SI ELLE REVIENT LA CHANSON !

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés